Benjamin Biolay : tendre duo avec Chiara mais sans Vanessa Paradis

Benjamin et Chiara Mastroiani en duo en concert à l'Olympia
Benjamin et Chiara Mastroiani en duo en concert à l'Olympia
Le 29 juin dernier, Benjamin Biolay a fait son retour sur scènes aux Folies Bergères. L'occasion pour lui d'interpréter nombre de ses reprises de Charles Trénet, dont une en compagnie d'une ex qui a beaucoup compté.
A lire aussi

Benjamin Biolay n'était pas remonté sur scène depuis 2 ans. C'est ainsi que, le 29 juin, après la tempête peopolo-médiatique des dernières semaines, et la promotion de son album de reprises de Charles Trénet, le chanteur a pu savourer cette réunion avec la musique, et ce public venu le voir nombreux, mais surtout l'écouter.

Au premier rang de cet événement très couru trônait la très chic Catherine Deneuve , ancienne belle-mère de l'artiste, restée très proche même après la rupture de sa fille Chiara avec le chanteur. Et pour cause. Chiara Mastroiani , maman de la petite Anna née de son union avec Biolay, a su garder avec son ancien mari des liens très forts. Au point qu'au milieu du concert, celui-ci l'a fait monter sur scène afin qu'ils interprètent ensemble La chanson de juillet, extraite de l'album qu'il avait composé pour elle au temps de leur amour.

Le public, séduit, a ainsi pu constater la complicité qui émanait de ce tendre duo d'ex restés soudés dans une bienveillance réciproque. Des titres de ses débuts aux tubes du fou chantant, Biolay a donné un concert qui a réjoui les fans. Pourtant, certains ont pu constater avec déception que le chanteur avait omis d'interpréter J'ai ta main, qu'il interprète sur son disque en duo avec Vanessa Paradis. Dommage, tant le morceau est réjouissant. A vous de juger :

J'ai ta main, par Benjamin Biolay et Vanessa Paradis
Dans cette vidéo : Benjamin Biolay