Beyoncé : ses fans furieux après son énorme coup de pub pour son régime (photos)

Beyoncé tenait ses fans en haleine, leur promettant une grande annonce à la télévision. Ces derniers n'ont pas caché leur déception quand cette dernière est simplement venue leur parler de... son régime !
A lire aussi
Le coup de gueule de Lena Dunham après l'ablation de son ovaire
News essentielles
Le coup de gueule de Lena Dunham après l'ablation de son...

Beyonce est la reine de la communication. Après avoir sorti sans prévenir son dernier album, en pleine nuit sur iTunes, les fans restent en permanence sur le qui-vive à l'idée que Queen B puisse les surprendre à nouveau. Alors, quand la célèbre matinale américaine Good Morning America tweete que la star fera une annonce dans son émission du 8 juin, l'excitation est maximale. Un tournée, un album, un deuxième bébé, tout le monde s'attend à du très grand.

Sauf que, ce lundi matin, la superstar était bien là mais pour nous dévoiler... ses conseils minceurs ! Devant les caméras de ABC, elle a expliqué être adepte au régime vegan et a dévoilé ses photos en mode "Je me kiffe en maillot de bain" sur Instagram. Une annonce qui a effectivement créé l'effet de surprise, mais pas franchement dans le bon sens.

Beyoncé a tenu à livrer tous ses secrets minceurs sur ABC.
Dans cette vidéo : Beyoncé

Elle lance sa gamme de plats préparés

La dernière lubie de Queen B est donc un programme minceur sur 22 jours, lancé par le coach nutrition Marco Borges, afin de devenir totalement vegan (comprenez, ne rien manger d'origine animal). Son mari Jay Z s'était déjà lancé dans l'aventure et il semble que sa femme ait été totalement séduite, au point qu'elle a même décidé de lancer sa gamme de plats préparés, livrés chez vous !

Ses petits plats s'arracheront-ils aussi biens que ses albums ? Pas sûr ! Les fans n'ont pas franchement apprécié que leur idole les fasse espérer autant pour si peu. Et sur Twitter, ils s'en sont donnés à coeur joie. "Ils ont mis une musique dramatique dans la pub pour l'interview de Beyoncé et elle vient nous annoncer qu'elle ne mange que de l'herbe LOL", pouvait-on par exemple lire. Certains ont même fait remarquer que, récemment, Beyoncé ne s'était pas privée pour manger un hamburger en compagnie de Nicki Minaj dans leur clip Feeling Myself.

Beaucoup se sont alors empressés de commenter les photos Instagram de la belle avec des émojis fast food ! Son régime : un coup marketing totalement loupé pour la femme la plus influente du monde de l'année 2014, qu'on avait connue bien plus "flawless" .