Blacklist Saison 2 : Megan Boone (Elizabeth) sous le charme de James Spader (Red)

Affiche de la saison 2 de Blacklist
Affiche de la saison 2 de Blacklist
L'attente aura été moins longue que prévue pour découvrir la seconde saison de la série "Blacklist" sur TF1 puisque c'est ce 26 août que débute la diffusion.
A lire aussi

Alors que la série "Mentalist" a débuté sa dernière saison sur TF1 ce 25 août, c'est aussi la rentrée pour "Blacklist" qui fait son grand retour ce 26 août en première partie de soirée avec des épisodes toujours plus passionnants et sombres. Une saison 2 composée de 22 épisodes dans lesquels on pourra croiser une petite nouvelle en la personne d'Amanda Plummer qui rejoint le casting.

Coup de coeur entre Megan Boone et James Spader

Si les épisodes de la série "Blacklist" sont très sombres, ce serait aussi le cas sur le tournage selon l'actrice principale qui avoue se mettre dans un état d'esprit bien particulier pour incarner au mieux son personnage. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir noué une belle relation avec son partenaire à l'écran, le charismatique James Spader :

"Je n'aurais jamais pu rêver d'un meilleur partenaire sur une série. Il m'a surtout appris comment conserver mon énergie et l'utiliser à bon escient. Car l'ambiance sur le plateau est aussi sombre que dans la série. C'est une façon de nous mettre dans un état bien particulier cinq jours par semaine (...) Tourner 22 épisodes en un an, c'est comme courir un marathon. Il faut savoir gérer son souffle", a confié la comédienne Megan Boone au Parisien.

Enfin, la bonne nouvelle pour les fans, c'est que la série a officiellement été renouvelée pour une troisième saison. Ces épisodes ne seront donc pas les derniers à se mettre sous la dent !

Dans l'actu