Blacklist Saison 3 : Liz (Megan Boone) enceinte ! (Spoilers)

Blacklist Saison 3 : Liz (Megan Boone) enceinte ! (Spoilers)
Blacklist Saison 3 : Liz (Megan Boone) enceinte ! (Spoilers)
Régulièrement, les scénaristes de séries télévisées sont confrontés à un épineux problème : gérer les grossesses des comédiennes. C'est le cas dans la série "Blacklist" car la comédienne Megan Boone a récemment annoncé sa grossesse.
A lire aussi

Il n'est pas simple pour des scénaristes de gérer la grossesse d'une comédienne dans une série, surtout s'il s'agit de l'héroïne de la série en question. Si parfois les grossesses sont tout simplement masquées, elles sont parfois intégrées aux intrigues de la série, histoire que tout soit plus naturel.

Un heureux événement pour Megan Boone

Récemment, la comédienne Megan Boone qui campe le personnage de Liz (fille ou pas fille de Red ?) a annoncé qu'elle attendait son premier enfant. Une grossesse attendue et espérée qui a donné le sourire à la jeune femme qui compte bien savourer ces précieux moments. Evidemment, c'est du côté des scénaristes que les choses étaient plus compliquées à gérer dans la troisième saison de la série qui est actuellement diffusée aux Etats-Unis.

Après avoir sans doute beaucoup pensé à tout cela, les scénaristes ont finalement pris la décision d'intégrer ce bébé dans la série. C'est donc à la surprise générale que Liz et Tom attendent un bébé dans cette saison 3 qui devrait encore nous surprendre.

Plus heureuse que jamais, Megan Boone a annoncé la naissance à venir de sa fille sur son compte Instagram avec une très jolie photo. Elle a aussi révélé à la télévision américaine que son chéri avait profité de cet heureux événement pour la demander en mariage ! Pas étonnant de voir que la comédienne a le sourire aux lèvres.

Dans l'actu