Blindspot saison 2 : revoir les épisodes 15, 16, 17 et 18 en replay (16 août)

Blindspot saison 2
Blindspot saison 2
Ce mercredi 16 août, TF1 diffusait quatre nouveaux épisodes de la série "Blindspot" saison 2. Résumés et replay des épisodes 15, 16, 17 et 18.
A lire aussi
Blindspot saison 2 : revoir les épisodes 7, 8 et 9 en replay (2 août)
television
Blindspot saison 2 : revoir les épisodes 7, 8 et 9 en...

TF1 continue de diffuser la saison 2 de Blindspot tous les mercredis soirs. Ce mercredi 16 août, les aventures de Jane Doe se sont succédé au travers de quatre nouveaux épisodes dont voici les résumés officiels et les replay.

Episode 15 : "Union et division" (en replay ici)

"Patterson découvre qu'un des tatouages de Jane représente une ancienne pièce de monnaie, dont le motif est la carte de visite d'un mystérieux coursier du dark web qui se fait appeler Lelantos. Le bruit court qu'il serait sur le point de préparer une importante livraison à New York. Deux autres tatouages semblent liés au premier et leur analyse indique la piste d'un certain Mark Gelman, emprisonné pour homicide involontaire, et d'un centre de remise en forme, dirigé par un célèbre médecin."

Episode 16 : "Un ennemi commun" (pour le replay, c'est ici)

"Nas survit à l'agression subie quand elle est allée récupérer une clé USB à un lieu fixé par son mystérieux contact de Sandstorm. Celui-ci lui demande une somme d'argent et l'équipe de Weller parvient à démasquer cet informateur qui se révèle être Cade. Ce dernier apprend à l'équipe que Shepherd l'a séduit alors qu'il voulait se venger de son pays, mais qu'elle n'a apporté aucune solution et ne pense qu'à elle, ce qui l'a conduit à contacter le FBI pour se retourner contre elle."

Episode 17 : "La rançon" (le replay juste ici)

"Jane et Oliver se réveillent, enfermés dans un chalet. Leurs kidnappeurs leur demandent d'enregistrer un message vidéo dans lequel Oliver doit supplier son père, Magnus Steele, de rembourser les 200 millions qu'il a volé à ses clients en montant avec un banquier du nom de Canfield une chaîne de Ponzi destinée à les ruiner. Mais les ravisseurs détiennent également les enfants de l'associée et ex-complice de Magnus Steele, Edith Kananack, et publient une vidéo similaire qui met les deux parents en concurrence sur le paiement de la rançon. Leur chef, Herman, explique à Jane et Oliver que sa fille, jeune entrepreneuse, s'est suicidée de désespoir suite à la faillite de sa jeune entreprise, ruinée par Magnus Steele et son complice. Il demande réparation de son préjudice en obligeant les deux complices à rembourser les 200 millions qu'ils ont volé."

Episode 18 : "Cobayes" (à voir en replay sur MY TF1)

"Amber, une jeune fille vivant dans une famille d'accueil avec d'autres enfants, présente des troubles du comportement de plus en plus fréquents, jusqu'au jour où elle se défenestre au cours d'une crise. Eli, un adolescent qui lui était très attaché, prend la fuite. Patterson découvre sur un tatouage de Jane un numéro d'immatriculation d'association à but non lucratif qui est liée à la fondation caritative finançant le foyer d'accueil. Elle trouve également des messages d'Amber, laissant entendre qu'elle se sentait menacée. L'équipe parvient à retrouver Eli. Celui-ci les met sur la piste d'un certain docteur S et leur apprend que les enfants étaient contraints de prendre un mystérieux médicament qui leur donnait une sensation de désorientation. L'analyse des composants révèle qu'il s'agit d'un mélange d'antidépresseurs et d'une substance inconnue, jamais mise sur le marché. L'équipe comprend que les enfants sont utilisés comme cobayes."