Blindspot saison 2 : revoir les épisodes 7, 8 et 9 en replay (2 août)

Blindspot saison 2
Blindspot saison 2
Ce mercredi 2 août, TF1 diffusait trois nouveaux épisodes de la série américaine "Blindspot" saison 2. Résumés et replay des épisodes 7, 8 et 9.
A lire aussi

TF1 continue la diffusion de la saison 2 de "Blindspot" tous les mercredis soirs. Ce mercredi 2 août, on a pu suivre les aventures de Jane Doe dans trois épisodes dont voici les résumés officiels et les replay.

Episode 7 : "Entre les murs" (le replay juste ici)

"Rich.com pirate les réseaux du FBI et menace d'effacer toute la mémoire des serveurs si Weller ne donne pas l'ordre de bombarder un lieu précis. L'équipe localise très vite l'informaticien et découvre que ce piratage n'était qu'un prétexte pour se faire arrêter délibérément par le FBI. En effet, Rich dit être poursuivi par un dangereux assassin et se sent plus en sécurité avec eux. Il sait que l'assassin en question, le redoutable Akkadien, viendra au FBI pour le tuer, mais il espère que le FBI l'en empêchera."

Episode 8 : "Adjugés vendus" (en replay sur MY TF1)

"Jane et Weller se sont fait engager par un certain Emile pour un braquage via le forum du site des chenils d'Ashwell Creek. Ils font équipe avec Lynn Burton, une jeune hackeuse du dark web, et Clive Doyle, un petit criminel. Le braquage est commandité par Nico Marconi, un trafiquant d'armes insaisissable, qui tient absolument à récupérer un mystérieux objet au cours d'une conférence internationale sur l'environnement entre les Etats-Unis et la Chine. Mais Jane et Weller disparaissent au cours de l'opération. Leur but secret était de maintenir leur couverture pour pouvoir atteindre Marconi. Weitz est chargé de superviser l'enquête. Il interroge Lynn, terrorisée à l'idée d'être complice de la disparition de deux agents fédéraux, tandis que Nas se charge d'interroger Clive, qui lui dépeint l'opération en exagérant le rôle héroïque qu'il y a tenu."

Episode 9 : "Dans le noir" (pour le revoir en replay, c'est ici)

"Roman emmène Jane à la base de Sandstorm. Elle découvre des plans, une facture d'achat d'explosifs et des schémas d'installations électriques dont elle envoie les photos à Patterson. L'équipe en déduit que l'organisation souhaite faire sauter le réseau, utiliser la puce volée chez Bradley Dynamics pour neutraliser les systèmes de sécurité et provoquer une réaction en chaîne qui coupera l'électricité dans l'ensemble du pays. Ils décident de récupérer Jane et d'arrêter Shepherd et Roman avant qu'ils passent à l'acte. Mais Weller reçoit un appel de Connor, le compagnon d'Allison, qui l'informe qu'elle a eu un grave accident de voiture. Il se rend à l'hôpital où il découvre que c'était un leurre pour l'éloigner de son équipe."