Bones saison 10 : Emily Deschanel se confie sur la grossesse de Brennan

Quelles conséquences aura la grossesse de Brennan sur la série ?
Quelles conséquences aura la grossesse de Brennan sur la série ?
C'est reparti pour un tour : bien que la grossesse n'ait pas été prévue, Booth et Brennan remettent ça avec un deuxième enfant ! L'occasion pour Emily Deschanel de décortiquer cette nouvelle intrigue.
A lire aussi

Vous le savez peut-être déjà, après avoir eu un premier enfant ensemble dans la saison 7, Temperance Brennan et Seeley Booth rempilent au cours de cette saison 10 pour une deuxième grossesse. Un évènement qui n'avait été prévue ni pour les personnages, ni pour les acteurs - la grossesse d'Emily Deschanel a dû être ajoutée au scénario de la série pour éviter une interruption ou de devoir trouver des subterfuges pour la dissimuler.

Les scénaristes ont donc décidé de jouer sur cet imprévu et de l'incorporer à la vie de leurs personnages.

Dans une interview accordée à TV Line , l'actrice Emily Deschanel a offert son interprétation face à cet évènement non planifié et sur le fait que l'agrandissement de cette famille soit naturel.

"Pour sa première grossesse, elle n'avait pas vraiment conscience de ce que ça représentait de mettre au monde un autre être humain. Cette fois, elle sait ce què'elle fait et ce que ça signifie, d'intégrer un nouvel être humain à ce monde et leur monde, spécifiquement, parce qu'ils font un boulot dangereux. Ils mettent leur enfant en danger. Leur maison a été dynamitée dans la saison dernière. Le monde dans lequel ils intègrent cet enfant n'est pas sûr, et cette fois elle en a totalement conscience, alors qu'elle était un peu plus naïve la fois précédente."

Et comme si ça ne suffisait pas, elle ajoute un autre élément à cette équation déjà bien compliquée :

"Il y a aussi les problèmes de jeux de Booth, qui se remet à parier. C'est un gros problème aussi."

Cette saison promet donc d'être chargée en émotions et annonce peut-être de grands bouleversements pour la suite...