Bones : une ex de Grey's Anatomy dans la saison 11

Kim Raver, qui interprétait le Dr. Teddy Altman dans Grey's Anatomy
2 photos
Lancer le diaporama
Que de nouveautés pour cette saison 11 de Bones ! Nouveau scoop : l'ajout au casting d'une ancienne actrice de Grey's Anatomy.
A lire aussi

Que de nouveautés et de rebondissements à prévoir pour cette saison 11 de Bones ! Si on devra attendre le 1er octobre pour la découvrir, on en sait déjà pas mal sur ce qui va se dérouler dans les premiers épisodes.

D'abord, on rappelle que la saison 10 s'est achevée sur un très gros bouleversement - si vous ne l'avez pas encore vue en entier, vous pouvez retrouver un nouvel épisode tous les jeudis à partir de 20h55 sur M6. Pour les autres, rappelons donc qu'à la fin de la saison 10, Booth et Brennan décident de quitter Washington et le Jeffersonian pour s'offrir une vie loin des tracas, des drames et des morts.

Ce twist a été écrit alors qu'on ne savait pas encore si la série allait être renouvelée... Mais puisqu'elle a été sauvée in-extremis, il a fallu trouver un moyen d'expliquer le retour de Booth er Brennan dans la série, puisque cette dernière ne pouvait pas réellement tenir sans eux. Si on ne connait pas encore exactement la raison qui va les pousser à revenir, on sait au moins que ce sera le cas, et que ça va poser d'autres problèmes intéressants.

On sait également qu'ils risquent d'aller faire un petit tour dans une autre ville présente dans le paysage télévisuel actuel : celle de Sleepy Hollow, puisqu'un double-épisode crossover est prévu pour la période d'Halloween.

Et maintenant on apprend qu'une ancienne actrice de la série Grey's Anatomy vient d'être ajoutée au casting ! Il s'agit de Kim Raver, qui incarnait le Dr. Teddy Altman de la saison 6 à la saison 8. Et cette fois, elle devient agent du FBI et prend le nom de Grace Miller.

Sa mission ? Retrouver Seeley Booth, qui a disparu... Et comme on sait qu'elle sera là dès les deux premiers épisodes de la saison 11, ça nous donne un indice sur la raison du retour de Booth et Brennan ainsi que la garantie de commencer ce nouveau chapitre sur les chapeaux de roues.

Rendez-vous le 1er octobre pour le verdict !