Briana Jungwirth : les secrets de la future maman du bébé de Louis Tomlinson (vidéo)

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe : Louis Tomlinson, 23 ans, membre des One Direction, va être papa. Mais qui est Briana Jungwirth, la future maman de ce bébé sorti de nulle part ?
A lire aussi

Les "Directioners" n'en reviennent toujours pas. L'un de leurs chouchous, Louis Tomlinson, va être papa. Et le pire, c'est que le bébé n'est même pas d'Eleanor Calder, son ex-girlfriend avec laquelle il était resté 4 ans. Non, "Lou" va avoir un bébé avec une certaine Briana Jungwirth. En quelques heures, cette jolie blonde est devenue l'un des sujets de discussion les plus populaires des réseaux sociaux. Mais qui est cette inconnue que les fans du monde entier découvre de la manière la plus brutale qui soit ? Briana Jungwirth vit et travaille à Los Angeles. Louis a rencontré cette styliste de 23 ans en mai dernier par le biais d'amis communs, alors qu'il s'était séparé d'Eleanor en mars. Pour les Directioners qui souhaiteraient entrer en contact avec elle (ou la stalker), pas de bol : Briana n'est présente sur aucun réseau social. Elle n'a ni compte Instagram, ni Twitter et visiblement pas de page Facebook. Briana est décrite par ses amis comme une "personne très discrète", ce qui expliquerait son absence en ligne.

Un bébé surprise

"Briana est une fille vraiment adorable. Elle n'est absolument pas intéressée par la célébrité de Louis", a expliqué une source au magazine People, qui a révélé l'affaire ce mardi 14 juillet. "Elle est très secrète et la plupart du temps que Louis et elle ont passé ensemble n'a pas été capturé par les paparazzis."

A en croire ses amis, Briana ne serait même pas une fan assidue des One Direction : elle n'aurait jamais assisté à l'un des concerts du groupe jusqu'à très récemment. Louis et Briana avaient été aperçus ensemble lors de plusieurs sorties en mai dernier, mais le couple n'est pas resté ensemble. Pourtant, à en croire les sources citées par People, Louis et Briana seraient restés des "amis très très proches". Selon eux, la jeune femme s'entendrait très bien avec les parents de Louis et aurait passé le week-end du 4 juillet (la fête nationale américaine) avec la maman de Lou, Johanna et son beau-père Dan, venus aux Etats-Unis pour faire sa connaissance.

"Louis est heureux et très excité à l'idée de devenir papa. Il pense que Briana sera une maman incroyable. C'était d'abord une surprise, mais Briana et lui sont des amis très très proches et cela les a rapprochés encore plus", a confié l'un de leurs amis communs à People. Ce proche précise que Louis aurait souhaité "être aux côtés de Jungwirth et un papa présent" lorsque le bébé arriverait au début de l'année 2017.

Une vidéo de Louis Tomlinson et Briana Jungwirth en mai dernier :

Louis Tomlinson et Briana Jungwirth lors d'une sortie en mai 2015.
Dans cette vidéo : One Direction