Bruno Debrandt : un futur papa heureux avec sa compagne Marie Kremer

Ce vendredi 1er avril, la série Caïn revient sur France 2 avec une quatrième saison. L'acteur Bruno Debrandt attend son premier enfant.
A lire aussi

Série phare de France 2, la saga policière portée par l'acteur Bruno Debrandt avec son personnage de flic en fauteuil roulant reprend du service ce vendredi soir après une saison 3 particulièrement appréciée des téléspectateurs (3,4 millions en moyenne au printemps 2015). En avril dernier, le comédien se confiait au Parisien sur sa façon de jouer en fauteuil roulant alors que lui-même n'est pas handicapé. "J'ai pratiqué les sports mécaniques, le triathlon et j'ai fait plusieurs séjours à l'hôpital. Je connaissais donc la bestiole ! (...) c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas."

Le comédien s'est marié en 2012 à Marie Kremer. L'actrice d'origine belge campe depuis 2009 l'institutrice Lucienne dans la série de France 3 "Un village français". Elle jouait également la demi-soeur d'Odile Vuillemin dans la série Profilages sur TF1. Elle a même fait une apparition dans Caïn en 2014.

En septembre dernier, la comédienne de 32 ans apparaissait rayonnante et enceinte aux côtés de sa partenaire de jeu Audrey Fleurot, affichant elle aussi son ventre arrondi. Le couple attendait son premier enfant pour mars 2016. Il est donc bien possible que Bruno Debrandt et Marie Kremer soient déjà parents.