Caïn saison 4 : Julie Delarme évoque l'avenir du couple Julie / Caïn

Julie Delarme et Bruno Debrandt dans Caïn
Julie Delarme et Bruno Debrandt dans Caïn
Ce vendredi 22 avril, les téléspectateurs de France 2 découvriront un nouvel épisode de Caïn avec Bruno Debrandt et Julie Delarme.
A lire aussi

Ce soir, dans l'épisode 7 de la saison 4 de la série policière, Caïn et Julie enquêtent sur le meurtre de Mathieu Dorléac, un étudiant en psychocriminologie. Il a chuté du toit de sa cité U suite à un coup de Taser. Cette plongée dans l'univers de la fac permet à Caïn de retrouver Anna Becker, son ex-prof de psychocriminologie et ex-profileuse notoire, dont les cours galvanisent les élèves. Deux d'entre eux, Chloé et Thomas, intriguent les enquêteurs.

"Cela peut compromettre leurs rapports"

Alors que Caïn vient de dévoiler ses sentiments à Julie, l'actrice Julie Delarme confie en interview à Télé 7 jours que la suite ne s'annonce pas très "simple" pour le couple. "Ces deux-là sont dotés de caractères bien trempés et pétris d'orgueil. On imagine que rien ne va être simple !" a-t-elle précisé en ajoutant : "Cela peut compromettre leurs rapports, mais ils sont suffisamment vigilants pour ne pas faire n'importe quoi et trouver des échappatoires."

Mais pour rappel, Caïn entretient déjà une relation amoureuse avec la journaliste Sonia, de quoi créer une rivalité ? "Elle n'a pas vraiment le choix, elle encaisse. La meilleure solution pour Lucie est de faire comme si elle s'en moquait et de ne pas se laisser ronger par la jalousie."