Camille Combal : "Je ne veux pas faire du Cyril Hanouna"

Il reprend les rênes de " L'oeuf et la poule " mais ne compte pas " faire du Cyril Hanouna ". D'ailleurs, Camille Combal a prévu de la nouveauté. Rendez-vous ce soir pour voir sa version de l'émission.
A lire aussi
Cyril Hanouna a passé le témoin à l'un de ses poulains. Ce 18 juin, Camille Combal présentera " L'oeuf ou la poule " - le quizz décalé de culture générale - pour la première fois à la place du trublion de D8. Un héritage auquel le jeune homme compte bien apporter sa patte. " Le but n'est ni de faire oublier Cyril, ni de faire comme Cyril. C'est le pire écueil dans lequel tomber. Moi, je suis dans mon truc à moi, je le fais à ma sauce. Mais j'étais impressionné ! C'est la première fois que j'anime une émission comme ça. C'est la plus grosse émission que j'ai jamais animée aujourd'hui ! La touche Combal, ce sera juste ma façon de faire, j'aime bien déconner à ma façon ", vient-il de confier dans une interview à Pure médias.

" Peut-être de Cyril m'influence sans que je le sache "

D'ailleurs, Camille Combal (qui a récemment été accusé de plagiat) a ajouté une nouvelle manche au jeu " Dans une nouvelle manche inédite, les visages des invités seront trafiqués, de manière à ressembler aux 'Têtes à claques'. Ma version de 'l'Oeuf ou la poule' sera totalement différente ", expliquait l'animateur à L'Obs à la fin de l'année dernière, non sans ajouter : " Après, peut-être qu'il [Cyril Hanouna ] m'influence sans que je le sache. "


Pour voir " L'oeuf ou la poule " version Combal, rendez-vous ce 18 juin à 20h55. Un autre épisode est prévu pour le 9 juillet.


En attendant, vous pouvez regarder la bande-annonce de "L'oeuf ou la poule", où Camille Combal ironise sur la difficulté de passer après le grand Cyril Hanouna :
La bande-annonce de "L'oeuf ou la poule" avec Camille Combal.
Dans cette vidéo : Camille Combal