Camille Cottin : heureuse en couple avec son compagnon et leurs deux enfants

L'actrice Camille Cottin
3 photos
Lancer le diaporama
La comédienne de 36 ans vient de mettre au monde son deuxième enfant, une petite fille prénommée Anna.
A lire aussi

En à peine deux ans, Camille Cottin s'est fait un nom dans le monde de l'humour grâce à son programme court "Connasse" diffusé sur Canal+. Son adaptation cinématographique, intitulé "Connasse, princesse des coeurs" a largement dépassé le million d'entrées cette année. Dernièrement, la comédienne cartonnait à nouveau dans la série de France 2, "Dix pour cent".

Camille Cottin est aussi une maman et une femme comblée. A 36 ans, elle vient de donner naissance à une fille prénommée Anna. Elle se confiait sur son accouchement en octobre dernier dans le magazine Télé 7 jours. "J'avais fait un rétroplanning pour caser ma grossesse entre deux tournages. J'en avais d'ailleurs parlé à mon agent. Je suis tombée enceinte le dernier mois de tournage de "10%". Anna a un mois et demi et j'ai repris le boulot, pas loin, à Clamart, sur le tournage de "Cigarettes & chocolat chaud". Un film extra de Sophie Reine où je joue une assistante sociale".

L'actrice est déjà mère d'un petit Léon, âgé de 6 ans. Elle partage la vie de son compagnon, architecte de profession, depuis dix ans. "Je lui demande souvent son avis, mais partager la vie d'une comédienne est assez héroïque : ça passe par des angoisses, des questionnements... Surtout depuis l'arrivée de la Connasse à la maison", confiait-elle au Monde en 2013.

Les dossiers