Culture
Cannes 2014 : Robert Pattinson confirme qu'il est célibataire
Publié le 22 mai 2014 à 08:49
Ajoutez Terrafemina à vos sources préférées
Invité sur le plateau du « Grand Journal » mardi 20 mai, Robert Pattinson, venu présenter au Festival de Cannes le dernier film de David Cronenberg, a consenti à répondre à une question sur sa situation amoureuse. L’acteur a en effet révélé qu’il était célibataire, pour la plus grande joie des téléspectateurs.
Cannes 2014 : Robert Pattinson confirme qu'il est célibataire Cannes 2014 : Robert Pattinson confirme qu'il est célibataire


Robert Pattinson, est célibataire, c’est officiel. L’acteur, dont les péripéties amoureuses font la une des magazines depuis sa liaison avec sa partenaire Kristen Stewart l’a dit lui-même sur le plateau du Grand Journal sur Canal+  mardi 20 mai : il est un coeur à prendre.

>> Robert Pattinson et Gwyneth Paltrow en couple : la rumeur à laquelle Kristen Stewart ne veut pas croire (et nous non plus) <<

« Y'a moyen avec toute la famille ?»
C'est Sébastien Thoen, un des membres du collectif Action Discrète qui a mis les pieds dans le plat en posant, prétendument au nom d’une famille cannoise, la question fatidique à la star américaine : « Y'a toute la famille, et elles ont une question, qui brûle toutes les lèvres. Robert, êtes-vous célibataire ? Et si oui, y'a moyen avec toute la famille ! Réponse ? ».

A la fois légèrement gêné et amusé, Robert Pattinson a pris à témoin son partenaire Guy Pearce, avec lequel il partage l’affiche dans le film The Rover avant de répondre, un peu gêné, un franc « yes » accueilli avec enthousiasme par le public.

Par La rédaction | Journaliste
Nous traitons toute l'actualité des femmes sur terrafemina
Mots clés
Culture Cannes 2014