Cara Delevingne en couple : qui est sa compagne Annie Clark alias St. Vincent ? (photos)

Le top model et actrice Cara Delevingne à l'affiche du film "Suicide Squad" ce mercredi 3 août partage la vie de sa compagne Annie Clark, connue aussi sous le nom de St. Vincent, depuis un an et demi.
A lire aussi
"Alors le bébé, c'est pour quand ?" : ce couple réplique en photos à la question-qui-tue
News essentielles
"Alors le bébé, c'est pour quand ?" : ce couple réplique...

Après une courte relation avec l'actrice Michelle Rodriguez, la jeune femme de 23 ans file désormais le parfait amour depuis décembre 2014 avec St. Vincent, une chanteuse américaine de 33 ans. A l'occasion de la sortie du film "Suicide Squad" au cinéma, Cara Delevingne se confie longuement et sans retenue sur sa vie amoureuse.

Sa déclaration d'amour à St. Vincent dans Vogue

A la Une du Vogue Britannique, l'égérie Burberry se dévoile comme rarement sur sa vie de couple. "Je crois qu'être amou­­reuse de ma petite amie est l'une des raisons pour lesquelles je suis si heureuse dans ma vie aujourd'­­hui. Et pour que ces mots sortent de ma bouche, c'est vrai­­ment un miracle  !

Avant, j'ignorais ce qu'était l'amour, le vrai. Je n'en comprenais pas l'intensité. J'ai toujours pensé que c'était un couple contre le monde entier. Maintenant, je sais qu'aimer est le vrai sens de la vie. Que ce soit l'amour pour vous, pour le monde ou votre compagnon", confie-t-elle avant d'évoquer son homosexualité. "Enfant, j'utilisais le mot 'gay' comme péjoratif, par exemple 'c'est trop gay'. Tous mes amis le faisaient... Je suis évidemment amoureuse, donc si les gens veulent me qualifier d'homosexuelle, c'est super."

Les dossiers