Suicide Squad : découvrez une première photo du casting en costumes

Suicide Squad : la première photo du casting complet du film
Suicide Squad : la première photo du casting complet du film
Dans cette photo : Will Smith
Le réalisateur David Ayer n'est pas du genre avare. Alors que Suicide Squad ne sortira pas sur les écrans avant août 2016, le réalisateur vient de surprendre une nouvelle fois les fans en dévoilant deux clichés inédits du casting en costumes.
A lire aussi
Refusées à un casting, ces mannequins noirs répliquent sur Instagram
News essentielles
Refusées à un casting, ces mannequins noirs répliquent...

Après avoir dévoilé un premier cliché de Jared Leto dans la peau du Joker, David Ayer continue de titiller la curiosité des fans avec deux nouvelles photos promotionnelles de Suicide Squad. Sur Twitter, le réalisateur a ainsi posté un premier cliché du casting du film en costumes (mais sans Jared Leto). On découvre donc Margot Robbie dans la peau d'Harley Quinn, Jai Courtney en Captain Boomerang, Cara Delevingne sous les traits de l'Enchanteresse, Joel Kinnaman dans le costume de Rick Flagg et Will Smith dans la combinaison de Deadshot. David Ayer en a également profité pour dévoiler un portrait de ce dernier, laissant ainsi les fans découvrir les détails du costume de Deadshot.

Le casting de Suicide Squad comprendra également Viola Davis (Amanda Waller), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc), Jim Parrack (Deathstroke), ou encore Scott Eastwood et Common. Selon plusieurs sites américains spécialisés, deux personnages de Batman vs Superman : Dawn of Justice (sortie le 23 mars 2016) devraient faire une apparition : Jesse Eisenberg dans la peau de Lex Luthor et Ben Affleck dans celle de Batman. Pour rappel, Suicide Squad s'intéresse à un commando de super-méchants qui oeuvre pour une agence secrète du gouvernement et se spécialise dans les missions jugées suicidaires. Sortie prévue le 5 août 2016.

Les dossiers