Suicide Squad : la photo de Jared Leto en Joker parodiée par les internautes

Le réalisateur David Ayer a dévoilé ce week-end la première photo officielle de Jared Leto dans la peau du Joker pour le film de super-vilains Suicide Squad. Aussitôt apparu sur la toile, le cliché a déjà été détourné par des internautes très inventifs.
A lire aussi

Elle est arrivée. Après une première photo teasing dévoilée le 10 avril dernier, le réalisateur David Ayer a enfin mis en ligne le tout premier cliché officiel de Jared Leto dans la peau du clown psychopathe le Joker pour le film Suicide Squad. Dents en acier, tatouages délirants et regard fou, ce nouveau Joker apparaît beaucoup plus farfelu que celui de Heath Ledger dans The Dark Knight de Christopher Nolan. Et si cette première photographie a le don de faire monter l'excitation chez les fans, sur Reddit, la course aux détournements a déjà commencé .

Très inspirés, les internautes n'ont pas hésité à mixer ce nouveau Joker avec des peintures, films, ou photographies célèbres. Pop culture oblige, un petit malin s'est même amusé à photoshopé sur le torse du personnage un tatouage de Pokémon raté qui faisait récemment le tour du web ...

Un casting très alléchant

Alors qu'Avengers fait la part belle aux super-héros, Suicide Squad réunira à l'écran une équipe de super-vilains envoyés en mission suicidaire sur la demande du gouvernement américain. Leur but ? Survivre et obtenir peut-être une remise de peine. Si le film n'a pas encore de date de sortie officielle, on connaît déjà le casting : en plus de Jared Leto dans la peau du Joker, les fans découvriront Margot Robbie en Harley Quinn, Will Smith en Deadshot, Joel Kinnaman en Rick Flagg, Jai Courtney en Captain Boomerang, et Cara Delevingne dans la peau de l'Enchanteresse.

Les dossiers