Castle Saison 7 : Nathan Fillion parle de la fin de la série

Castle, la saison 8  débarque sur France 2
Castle, la saison 8 débarque sur France 2
Dans cette photo : Nathan Fillion
Après plusieurs mois de patience, c'est finalement ce 24 août que France 2 diffusera la septième saison de la série policière adorée des Français. Une saison qui sera diffusée au rythme d'un épisode inédit par semaine afin de la savourer comme il se doit.
A lire aussi
Castle : la série devrait obtenir une saison 8
television
Castle : la série devrait obtenir une saison 8

Castle is back. Après une longue attente et un suspense intense, c'est finalement ce 24 août que France 2 entame la diffusion de la saison 7 inédite de la série "Castle". Une saison très attendue par les fans qui avaient laissé Richard Castle dans une mauvaise posture puisqu'il était porté disparu alors qu'il devait se marier ! Et si l'on retrouvera rapidement sa trace, ce sera pour réaliser qu'il a quelques soucis de mémoire...

Une diffusion savoureuse sur France 2

Afin de ne pas aller trop vite et de faire durer le plaisir plutôt deux fois qu'une, France 2 a pris l'excellente décision de ne pas précipiter la diffusion de cette saison inédite. Ainsi, les fans français de Richard Castle devront se contenter d'un unique épisode inédit par semaine, agrémenté de quelques rediffusions. Un rythme "classique" pour une série aux Etats-Unis, moins en France où les téléspectateurs sont habitués à avoir trois, voire quatre épisodes de suite.

Nathan Fillion fan de sa série

Afin de promouvoir comme il se doit cette nouvelle saison en France, Nathan Fillion (alias Richard Castle) a répondu aux questions du Parisien au sujet des nouveaux épisodes, mais aussi de son amour pour son personnage. Si Fillion avoue sans sourciller que cette saison 7 est passionnante et devrait captiver les fans, il ajoute aussi que la série cessera lorsqu'il prendra la décision d'arrêter. Il n'y aura pas d'autre Castle, et c'est tant mieux comme ça :

"Ce n'est pas un James Bond. Il n'y a pas de mec suivant. C'est moi ou rien ! "Castle" mourra avec moi".

Mais pour le moment, il n'est évidemment pas question de fin pour la série "Castle" qui remporte un beau succès en France, mais aussi dans le reste du monde. Aux Etats-Unis, c'est le 21 septembre que débutera la huitième saison de la série.