Castle saison 8 : date de diffusion et problèmes de couple pour Kate et Rick

Castle saison 8 : date de diffusion et problèmes de couple pour Kate et Rick
Castle saison 8 : date de diffusion et problèmes de couple pour Kate et Rick
La saison 8 de Castle est sur le point de débarquer aux Etats-Unis avec pas mal de changements dans l'air. Découvrez la date de diffusion du premier épisode et ce qui attend Rick et Kate.
A lire aussi
Des problèmes de couple ? Dormez plus !
News essentielles
Des problèmes de couple ? Dormez plus !

Alors que France 2 diffuse actuellement la saison 7 de Castle, de l'autre côté de l'Atlantique, c'est la saison 8 qui est sur le point de débarquer à l'écran. A partir du lundi 21 septembre prochain, les fans américains pourront ainsi découvrir les nouvelles aventures de l'écrivain et de la flic new yorkaise, et à en croire le showrunner de la série, Alexi Hawley, il va y avoir pas mal de changements cette année . ATTENTION SPOILERS.

Pour commencer, la belle et badass Kate Beckett (Stana Katic) ne sera plus inspectrice, mais capitaine du commissariat du 12e district. Bye Bye Victoria Gates donc, c'est maintenant Beckett qui est aux commandes. "On arrive à la saison 8, et même si la série a toujours rempli son job, nous voulions lui insuffler une nouvelle énergie. Nous voulions un peu simplifier les enquêtes et prendre plus le temps de nous intéresser aux personnages. Castle, c'est aussi Alexis, Ryan, Esposito, et Martha", a ainsi expliqué le showrunner. De son côté, l'écrivain enquêteur incarné par Nathan Fillion aura fort à faire puisqu'il combinera sa plume à une nouvelle carrière : celle de détective privé.

De l'eau dans le gaz pour les tourtereaux ?

Au cours de l'entretien, Alexi Hawley a également révélé que la vie de couple de Kate et Rick allait être quelque peu bouleversée. Alors qu'ils ont déjà dû affronter beaucoup de challenges, les amoureux vont devoir faire encore attention à eux cette saison :

"Ce que je peux dire c'est que le personnage de Kate Beckett a passé la plupart de sa vie adulte obsédée par le meurtre de sa mère. Quand elle a finalement mis tout ça derrière elle, elle a tenté d'avancer en se disant qu'elle n'avait qu'à refermer la porte pour ne plus être cette personne. Ce que nous allons voir au début de cette saison, c'est que cette obsession fait toujours partie de son ADN. C'est toujours là, donc elle a besoin de voir les choses en face et cela va avoir un gros impact sur sa relation avec Rick".

La saison 7 de Castle est actuellement diffusée chaque lundi soir sur France 2. La saison 8 est quant à elle attendue le 21 septembre aux Etats-Unis sur la chaîne ABC.