Ce papa glisse d'incroyables dessins dans la lunch-box de son fils

Le super "daddy" Brent Almond et son fils Jon
Le super "daddy" Brent Almond et son fils Jon
Un père américain a entrepris de laisser tous les jours un dessin dans la lunchbox de son fils pour lui faire une surprise à l'heure du déjeuner. Plutôt très cool !
A lire aussi

Tous les jours depuis un an et demi, Brent Almond, un graphiste américain, glisse un petit dessin réalisé par ses soins dans la lunchbox que son fils de 5 ans emporte avec lui pour son déjeuner à l'école.

Chacune de ces illustrations maison (dont vous pouvez voir un échantillon ci-dessous) représente un super-héros, ou un personnage de BD, de dessin animé ou de jeu vidéo croqué par Brent, sous lequel ce dernier a ajouté une petite phrase que son fiston déchiffre avec ses instituteurs.

>> Ce photographe réenchante la vie avec des personnages de dessins animés <<

Billets d'amour

"Mon fils est entré à l'école maternelle l'an dernier, et le premier jour d'école, j'ai fait un dessin de Batman sur un Post-It avec le message suivant 'Vas-y Jon'. Et ensuite j'ai fait cela tous les jours de la première semaine. J'ai continué car il aimait beaucoup mes dessins et que ça m'amusait de les faire.", explique-t-il à ABC News.

Le papa gâteau se targue d'ailleurs d'utiliser ces illustrations pour enrichir le vocabulaire de son fils et ouvrir ses horizons. "Il a appris des nouveaux mots et jeux de mots. Et maintenant il veut plus de dessins comme celui de Godzilla que je lui avais fait et qui disait 'Passe une journée rugissante' ou plus récemment 'Encore de la neige. Super', qui avait pour but de lui apprendre l'ironie." Un super-papa, quoi.

>> Un papa a pris des cours pour coiffer sa fille et le résultat est bluffant <<




Un des dessins de Brett Almond pour son fils
Un des dessins de Brett Almond pour son fils

Plus d'actu sur : Les nouveaux papas

Paternité : Don't forget dads, le compte Instagram qui célèbre les papas
Au Danemark, une campagne encourage les papas à prendre un congé parental
Ce papa a fait écrire la petite souris à son fils (et la lettre est géniale)