Ce produit va révolutionner la pose du vernis

Publié le Vendredi 29 Juillet 2016
Audrey Salles-Cook
Par Audrey Salles-Cook journaliste
.
Ce produit va révolutionner la pose du vernis.
Ce produit va révolutionner la pose du vernis.
Exit le scotch et autres astuces DIY bricolées à la maison pour empêcher le vernis de déborder ! Pour obtenir une manucure parfaite et être certaine d'avoir un résultat nickel, on adopte cette étonnante nouveauté baptisée "Pink Mask". Un film de latex incroyable, qui va révolutionner la pose du vernis.
À lire aussi

On ne compte plus les nombreuses astuces à notre disposition pour nous aider à mettre du vernis correctement. Malheureusement, si certaines s'avèrent effectivement pratiques, aucune d'entre elles ne nous paraissait véritablement révolutionnaire. Mais ça c'était avant. Avant l'apparition d'un tout nouveau produit baptisé "Pink Mask".

Un masque de latex protecteur

En apparence : un simple vernis de couleur rose, qui ne laisse rien paraître de son exceptionnel concept.

En réalité : un produit extraordinaire, qui forme une sorte de film protecteur autour de l'ongle pour éviter de dépasser.

Comme montré dans la vidéo ci-dessus, il suffit tout simplement de mettre une couche de produit autour de l'ongle avant de passer à l'application du vernis. Plus besoin de se concentrer, il est désormais possible de déborder sans appréhender l'opération coton-tige/dissolvant. Une fois que la pose est terminée, le film protecteur en latex se retire sans aucun effort.

Une seconde peau en latex qui fait déjà des émules sur la toile, où les internautes partagent avec surprise cette innovation à peine croyable.

Si vous êtes fan de nail art, le Pink Mask va également vous permettre de recréer cette seconde peau directement sur l'ongle. De quoi laisser libre cours à son inspiration sans se décourager d'avance.

Et la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que le Pink Mask est déjà disponible dans le commerce pour la modique somme de 9,90 euros !

Pour se le procurer, on le commande directement sur le site de la marque, qui vous indiquera également le revendeur le plus proche de chez vous si vous préférez l'acheter en boutique.