Ces parents fêtent la rentrée de leurs enfants avec des photos hilarantes

Si nos petites têtes blondes ne sont pas toujours ravies de reprendre le chemin de l'école, pour beaucoup de parents, la rentrée, ça a comme un petit goût de délivrance. C'est d'ailleurs le cas de ces parents qui ont choisi d'illustrer leur joie à travers des photos très drôles.
A lire aussi
Photos des enfants sur les réseaux sociaux : une campagne allemande alerte les parents
News essentielles
Photos des enfants sur les réseaux sociaux : une campagne...

Oui, c'est mal. On devrait être ravis d'avoir ses enfants 24 heures sur 24 à la maison pendant tout l'été. Et c'est d'ailleurs le cas. Mais c'est épuisant aussi, faut bien l'avouer. Alors quand sonnent les cloches de la rentrée, on a un petit pincement au coeur et en même temps, une grosse envie de faire la danse de la joie et de fêter ce jour merveilleux que constitue la rentrée des classes. La preuve avec ces clichés humoristiques de parents festoyant et sautant de joie après avoir déposé leur progéniture à l'école et postés sur le site de boredpanda. En voici un petit florilège :

Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Le malheur des uns fait le bonheur des autres
Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Pendant que sa marmaille , cartable sur le dos, tire la tronche, leur papa fait des bonds de joie.

Une maman qui cache sa joie

Cette maman cache son bonheur
Cette maman cache son bonheur

Par respect pour ses petits qui boudent à l'idée de retrouver les bancs de l'école, cette maman cache sa joie en sautillant de bonheur derrière leur dos.

Un bonheur fraternel

Deux soeurs ravies que l'école reprenne
Deux soeurs ravies que l'école reprenne

Alors que leurs rejetons font clairement la moue, leurs mères qui sont également soeurs redoublent de bonheur à l'idée de les voir partir pour l'école.

Un papa comblé

Un papa comblé
Un papa comblé

Le fait que ses enfants ne semblent pas ravis de voir leur vacances toucher à leur fin n'entache en rien le bonheur de leur père, ravi à cette idée.

Liberté et robes de chambres

Des parents heureux
Des parents heureux

A quoi bon quitter leur robe de chambre puisque dans quelques minutes, l'autobus emmènera leurs enfants à l'école et que ce couple pourra rejoindre sa couette sans risquer d'être dérangé, ce qui n'a pas dû lui arriver depuis plusieurs mois.

Une bonne occase de trinquer

Des parents trinquant à la rentrée
Des parents trinquant à la rentrée

On le sait bien, ce ne sont pas les occasions de trinquer qui manquent (avec modération bien sûr) ! Pour ces parents, la rentrée des classes en fait partie.

La danse de la joie

La danse de la joie
La danse de la joie

Quand cette maman voit partir le bus scolaire, avec ses enfants à l'intérieur, elle s'adonne tout naturellement à une petite danse de la joie.