Cette femme fait du pole dance avec son bébé (et ça ne plaît pas à tout le monde)

Ashley Wright, la maman qui fait du pole dance en portant son bébé.
Ashley Wright, la maman qui fait du pole dance en portant son bébé.
Ashley Wright est fan de pole dance et milite pour "l'attachement parental". Conclusion, elle danse avec son bébé dans le dos ou à côté d'elle. Ce qui ne plaît pas à tout le monde.
A lire aussi
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise : cette maman s'explique
News essentielles
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise...
Voilà deux vidéos qui ont un peu plus breaké les Internets que la photo de Kim Kardashian et sa coupe de champagne. Ashley Wright est une fervente défenseuse de l'attachement parental - une éducation qui favorise la proximité physique entre la mère et son bébé (les clés : peau à peau, allaitement à la demande, co-dodo, portage...) - mais pas seulement. Elle est aussi une grande fan de yoga et de pole dancing et poste régulièrement sur sa chaine YouTube des vidéos sur lesquelles elle montre ses séances de danse à la barre.
C'est l'une de ces vidéos, postée le 11 janvier dernier, qui a provoqué un véritable buzz sur la Toile. La jeune femme y danse sensuellement à la barre dans son salon pendant que son bambin gambade autour d'elle. Une attitude que de nombreux internautes ont trouvée particulièrement inappropriée. Certains n'ont d'ailleurs pas manqué de le faire savoir en des termes parfois très violents.
Ashley Wright fait du pole dance devant sa petite fille
Invitée dans l'émission "The Doctors", la jeune maman a déclaré comprendre les réactions mais n'avoir pas l'impression de montrer un mauvais exemple à sa fille, plutôt de montrer une femme qui n'a pas honte de son corps.
Ashley Wright, la "pole dance mother" dans l'émission "The Doctors".
Depuis, Ashley Wright continue à poster des vidéos de pole dance. Celle où elle danse sur la musique du Roi Lion en portant son bébé dans le dos a été vue 387 396 fois... et a récolté 400 likes contre 70 "pouces en bas".
Ashley Wright fait du pole dance avec son bébé dans le dos sur Le Roi Lion