Cette petite fille apprend la vérité sur le Père Noël : sa mère dévoile son incroyable réaction

Cette petite fille apprend la vérité sur le Père Noël : sa mère dévoile son incroyable réaction
Cette petite fille apprend la vérité sur le Père Noël : sa mère dévoile son incroyable réaction
Belle, 10 ans, a appris cette semaine que le Père Noël n'existait pas. Effondrée, elle a écrit à ses parents une lettre tout bonnement hilarante pour exprimer sa colère.
A lire aussi
Amel Bent : "Comment j'élève des petites filles féministes"
News essentielles
Amel Bent : "Comment j'élève des petites filles...

Quand ils apprennent que le Père Noël n'existe pas, certains enfants pleurent. D'autres sont abasourdis d'apprendre que ce sont leurs parents qui se cachent derrière cette avalanche de cadeaux. Et d'autres sont très, TRÈS en colère.

C'est le cas de Belle. À 10 ans, cette fillette originaire du Maryland, aux États-Unis, se doutait probablement déjà que le gros monsieur en rouge et à la barbe blanche qui distribue en une nuit des cadeaux aux enfants du monde entier n'existait pas. Elle a donc décidé de harceler ses parents jusqu'à ce qu'ils admettent que oui, ce sont bien eux qui mettent tous ces cadeaux au pied du sapin.

"Belle nous a questionnés inlassablement sur le Père Noël, et elle a recommencé tous les jours, raconte sa mère Nicki Adam au Huff Post US . Nous avons fini par lui dire la vérité, et elle aurait pu ne plus jamais nous parler... surtout lorsque nous avons explosé de rire devant la feuille de droite (celle avec le dessin) qu'elle a glissé sous notre porte."

La lettre écrite par la petite Belle
La lettre écrite par la petite Belle

Il faut dire que la lettre laissée par Belle à ses parents est tout bonnement hilarante. "Vous n'avez aucune idée de ce que vous avez fait, écrit la fillette. J'ai vraiment essayé d'y croire. Alors que tout le monde m'a dit 'ce sont tes parents'. Je ne pourrai plus jamais vous croire. Est-ce que le Lapin de Pâques existe pour de vrai? Et la Petite Souris? Merci, vous venez juste de ruiner la vie d'une enfant de 10 ans. Rien ne pourra me faire aller mieux. Vous m'avez menti à propos de quelque chose que j'adore. Mon coeur est BRISÉ." Et de dessiner, pour signifier le fond de sa pensée, des mains avec le majeur levé accompagnées du hashtag #middlefigeremoji au cas où ses parents n'auraient pas bien compris le message.

Heureusement, les parents de Belle ont le sens de l'humour. "Nous avons dû aller dans la salle de bain pour rire un bon coup avant d'aller lui parler de son mot", affirme Nicki. Ils ont ensuite pris Belle à part pour lui expliquer pourquoi la faire croire au Père Noël était nécessaire. "Quelques minutes après avoir écrit sa lettre, Belle allait bien. Nous avons discuté avec elle de la magie du Père Noël, et du fait qu'il habite dans nos coeurs. Elle sait maintenant qu'il est de son devoir de faire partie de l'équipe du Père Noël et d'aider les autres à y croire et à répandre la magie de Noël."