Cette surprenante mousse nettoyante fait le buzz sur Instagram

Cette surprenante mousse nettoyante fait le buzz sur Instagram
Cette surprenante mousse nettoyante fait le buzz sur Instagram
Dans l'univers de la beauté, l'innovation ne s'arrête jamais. La preuve avec cette incroyable mousse nettoyante pour le visage tout droit venue du Japon et qui est train de déclencher un énorme buzz sur Instagram.
A lire aussi
Selfieccino : c'est quoi cette nouvelle boisson loufoque qui buzze sur Instagram ?
News essentielles
Selfieccino : c'est quoi cette nouvelle boisson loufoque...

La beauté made in Asia prend de plus en plus de place dans le paysage des cosmétiques en occident. Innovante et parfois complètement déjantée, elle est aussi à l'origine de nombreuses tendances désormais très répandues comme les cushions creams, les masques en tissu ou encore l'huile démaquillante.

Depuis quelques années, de nombreuses marques comme Erborian, Tony Moly ou encore Shiseido se sont fait une place de choix dans les rayons de nos parfumeries. Il faut dire que l'industrie n'est pas en manque d'imagination, comme elle vient encore de le prouver avec ce produit surprenant qui est en train de créer un véritable buzz sur la toile.

La particularité de ce nettoyant visage signé Kanebo Evita ? Un packaging très particulier qui donne envie de se rendre illico presto au Japon pour s'en procurer un.

En apparence, un simple flacon dans lequel se trouve une mousse nettoyante visage tout ce qu'il y a de plus banale. Et pourtant, une fois les boutons latéraux du produit actionnés, voilà qu'une incroyable rose blanche se dessine alors sous la pression...

Sur Instagram, les japonaises sont complètement fascinées et n'hésitent pas à partager l'expérience avec leur followers.

Il faut bien avouer que l'effet est au rendez-vous et malgré l'inutilité apparente de ce détail très artistique, on meurt déjà d'envie d'en avoir un dans notre salle de bain. Malheureusement, il va falloir patienter, car ce produit baptisée Evita Beauty Whip by Kanebo n'est pour l'instant disponible qu'au Japon. Mais avec tout le bruit qu'il est en train de faire dans la presse internationale, on croise les doigts pour le voir débarquer dans nos rayons au plus vite !

En attendant, on ne se lasse pas de regarder encore et encore cette sublime rose en mousse sur les multiples vidéos disponibles en ligne.