Chante avec Elsa (Reine des neiges) : où trouver la poupée avec son micro en rupture de stock ?

Publié le Mercredi 16 Décembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Chante avec Elsa (Reine des neiges) : où trouver la poupée avec son micro en rupture de stock ?
Chante avec Elsa (Reine des neiges) : où trouver la poupée avec son micro en rupture de stock ?
Cette année encore, les jouets "La reine des neiges" remportent un franc succès auprès des enfants. Si vous vouliez vous procurer la poupée "Chante avec Elsa" il est grand temps de s'y mettre car elle est indisponible dans beaucoup de boutiques.
À lire aussi

Comme l'année dernière, les poupées et autres jouets issus de "La reine des neiges" sont très demandés par les enfants. Si bien que les stocks fondent très rapidement et qu'il devient difficile de mettre la main sur certains jouets. C'est notamment le cas de la poupée "Chante avec Elsa" qui chante et parle à l'aide d'un micro et possède une robe scintillante. En plus de prononcer 15 phrases, la poupée chante la fameuse chanson "Libérée, délivrée" en trois langues différentes, dont l'anglais et évidemment le français. Attention, si vous optez pour la version anglaise de la poupée, elle ne chantera pas en français. Gare aux déceptions.

Où trouver la poupée "Chante avec Elsa" ?

C'est une mission compliquée de dénicher la poupée Elsa sans la payer une fortune. En rupture de stock dans de nombreuses boutiques physiques ou en ligne, la poupée est encore disponible sur Cdiscount à son prix d'origine et chez King Jouet . On la trouve aussi sur de nombreux sites de petites annonces entre particuliers, mais souvent à des prix nettement moins attractifs.

Le prix moyen de cette poupée tourne autour de 70 euros. Une somme qui peut monter beaucoup plus haut puisque par exemple sur Amazon, la poupée n'est plus disponible pour moins de 100 euros.

Parmi les autres jouets très demandés cette année sous le sapin, on trouve aussi la licorne Starlily, ou encore le jeu Trésor Detector. Attention donc de ne pas vous y prendre trop au dernier moment dans l'achat de cadeaux.