Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : l'histoire de leur coup de foudre

Une biographie non-autorisée de Gad Elmaleh revient sur son idylle avec Charlotte Casiraghi
Une biographie non-autorisée de Gad Elmaleh revient sur son idylle avec Charlotte Casiraghi
Dans cette photo : Gad Elmaleh
Dans "Gad Elmaleh, la vie pas normale", une biographie non-autorisée rédigée par Stéphane Koechlin, ce dernier revient sur l'idylle entre l'humoriste et la princesse Charlotte Casiraghi.
A lire aussi


Depuis l'officialisation de leur relation au printemps 2013, à l'occasion du très médiatisé Bal de la rose, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh semble filer le parfait amour. D'ailleurs, de l'idylle du couple, est né un petit Raphaël, âgé de 16 mois aujourd'hui. Une jolie rencontre qu'a retracé Stéphane Koechlin, dans une biographie non autorisé de Gad Elmaleh, intitulé Gad Elmaleh, la vie pas normale. Alors que l'ouvrage ne sera disponible en librairie que dans huit jours, VSD en a publié les bonnes feuilles, s'intéressant notamment à la rencontre entre celui qui fut longtemps l'humoriste français - souvent moqué ces derniers temps - et la fille de Caroline de Monaco. Une première rencontre des plus classiques.


"Il achetait des mets de chez Lenôtre ou de la Maison du Caviar"

" Chez le comédien Charles Berling, (Gad Elmaleh, ndlr) fut présenté à une jeune princesse, Charlotte Casiraghi. Il goûta son humour, son ouverture d'esprit, se rendant compte que ce genre de femmes émaillait les jolis contes de son enfance ", rapporte l'hebdomadaire. Sous le charme de la jeune cavalière âgée de 26 ans à l'époque, l'humoriste aurait alors tout mis en oeuvre pour la séduire. "Il achetait des mets de chez Lenôtre ou de la Maison du Caviar ", puis il fut convié à passer quelques jours sur le yacht des Grimaldi avec Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi. La suite, tout le monde la connaît.