Charlotte Pirroni : la miss est en couple avec Florian Thauvin

Charlotte Pirroni n'est plus un coeur à prendre
Charlotte Pirroni n'est plus un coeur à prendre
Quand Charlotte Pirroni est en couple, elle le fait savoir. Ce week-end, miss Côte d'Azur, deuxième dauphine de Miss France 2015, a en effet posté sur les réseaux sociaux une photo d'elle et de son nouveau petit-ami. Un jeune homme qui n'est autre que le footballeur de l'Olympique de Marseille, Florian Thauvin.
A lire aussi

Elle était considérée comme l'une des grandes favorites du concours Miss France 2015. Mais le 6 décembre dernier, le rêve de Charlotte Pirroni de porter le diadème s'est envolé alors que Camille Cerf était désignée comme étant la plus belle femme de France. Fair Play, acceptant la décision du jury et des téléspectateurs, la Miss Côte d'Azur – élue deuxième dauphine du concours de beauté national – avait soutenu son adversaire, demandant à ses propres admirateurs de cesser leurs critiques désobligeantes à l'égard de Camille Cerf. Une attitude responsable et digne qui avait été saluée.


"Mon Bonheur"

Aujourd'hui, miss Côté d'Azur refait parler d'elle à la faveur de sa relation avec Florian Thauvin, milieu de terrain de l'Olympique de Marseille. Le jolie brune aux yeux bleu lagon en effet officialisé cette relation le week-end dernier, postant sur son compte Instagram – suivi par 148 000 personnes - une photo d'elle et de son compagnon, accompagnée de la légende "Mon bonheur". Le même jour, le footballeur de 22 ans partageait avec ses quelques 33 000 abonnés, le même cliché, accompagné du message "Enlové".