Cherif saison 4 : Kader et Adeline bientôt en couple ? Caroline Bianic répond

Cherif saison 4 : Caroline Bianic se confie sur la relation Adeline/Kader
Cherif saison 4 : Caroline Bianic se confie sur la relation Adeline/Kader
Alors que la saison 4 de "Cherif" se poursuit sur France 2, Caroline Bianic s'est confiée sur les liens qui unissent son personnage, Adeline, et Kader. Formeront-ils bientôt un couple ?
À lire aussi

Les fans de Cherif le savent bien, si la série policière française fonctionne aussi bien, c'est avant tout grâce au duo formé par Kader et Adeline. Deux flics qui se cherchent, se chamaillent et semblent éprouver des sentiments contradictoires, voilà qui rappelle forcément des séries américaines comme Castle, Bones, Mentalist, ou moins proche de nous, Clair de lune. Mais les enquêteurs de la crim' suivront-ils les mêmes pas que ces couples cultes ? Dans une récente interview accordée à Ouest France, Carole Bianic, l'interprète d'Adeline, sème le doute.

D'abord interrogée sur l'arrivée de la nouvelle amoureuse de Kader à l'écran (interprétée par l'ancienne chanteuse Elsa Lunghini), elle explique que cela ajoute un peu de pep's à l'intrigue : "Oui c'est l'une des guests qui pimentent la série depuis ses débuts. Une rivale à l'écran, pas dans la vie. Elsa est une femme tellement gentille. C'est vraiment quelqu'un de bien !"

"Ce sont les auteurs qui décident"

Quant à savoir si Kader et Adeline sauteront un jour le pas, Carole Bianic espère simplement que les voir former un couple ne signifiera pas la fin de la série (comme cela avait été le cas pour Clair de lune par exemple, ndlr) :

"Ce sont les auteurs qui décident. Est-ce que les voir enfin réunis signifierait le début de la fin ? Pas sûr. On voit sur des séries, comme Castle par exemple, que ça peut fonctionner. Tout le monde veut cet instant-là et en même temps personne n'en a vraiment envie. Qu'est-ce qu'il se passe derrière ? ça peut vite devenir plan-plan. Il faut trouver d'autres enjeux. Et très très forts. Pour l'instant, je sais juste qu'il y aura une saison 5. Rires. Mais je ne peux rien dire de plus !"

La saison 4 de Cherif s'achève ce vendredi 3 février sur France 2 avec la diffusion des épisodes 9 et 10.