Chimène Badi : heureuse en couple avec son amoureux maître-nageur

La chanteuse Chimène Badi
2 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Chimène Badi
Dans cette photo : Chimène Badi
La chanteuse de 33 ans est actuellement à l'affiche de la célèbre comédie musicale Cats. Elle est l'invitée de Michel Drucker dans Vivement Dimanche ce 1er mai.
A lire aussi

Chimère Badi se glisse dans la peau du personnage de Grizabella pour la comédie musicale Cats au théâtre Mogador jusqu'au 3 juin. En septembre 2015, la chanteuse à la voix puissante sortait un sixième album intitulé "Au-delà des maux" avec en bonus une perte de poids de 35 kilos signe du démarrage d'une nouvelle vie.

Une nouvelle vie qu'elle partage depuis un an et demi avec son compagnon, après sa séparation avec son ex-petit-ami Vincent en 2011. "On est amoureuse aussi parce qu'on est bien avec soi. J'aime un garçon depuis un an et je suis heureuse, avait-elle confié au magazine Nous Deux. Il m'accepte telle que je suis, avec mes humeurs et mes doutes. Il me tend la main, nous nous entraidons. Nous partageons la musique et en plus il me fait rire. Il joue de la guitare, il chante, fait du théâtre, il est pleinement épanoui ! Il est fier de mon succès sans le jalouser (...) Le bonheur, quoi !" Si son prénom n'est pas connu, le magazine Gala avait révélé qu'il était maître-nageur de profession et passionné de théâtre et de musique.

Pour autant la jeune femme n'a pas de désir d'enfant pour le moment. "Je n'ai jamais eu le désir de maternité, mon corps n'a pas encore parlé. Et puis j'ai envie de profiter de mon couple, de notre liberté. J'ai aussi envie d'aller encore plus loin dans ma carrière", avait-elle précisé.

Les dossiers