Ce top dévoile son quotidien "honnête" de maman (et récolte 2 milllions de likes)

Publié le Lundi 28 Mai 2018
Le HuffPost
Par Le HuffPost Média
Le top Chrissy Teigen en sous-vêtement d'accouchement
Le top Chrissy Teigen en sous-vêtement d'accouchement
La photo postée par le mannequin, qui vient d'accoucher d'un petit garçon, a parlé à beaucoup de femmes.
À lire aussi

Sans strass ni paillettes. À l'occasion de la naissance de son second enfant le 17 mai dernier, la top model américaine Chrissy Teigen a tenu à partager avec ses fans son quotidien de maman. Au travers de différentes photos postées sur ses réseaux sociaux, la mannequin n'a pas hésité à se dévoiler sans filtre avec son petit petit garçon.

Mariée au chanteur américain John Legend depuis 2013, avec qui elle a eu sa première fille Luna en 2016, Chrissy Teigen est désormais maman pour la seconde fois. Le petit Miles à qui elle a donné naissance est un adorable garçon qu'elle n'a pas tardé à présenter à ses millions d'abonnés. Sur une première photo partagée sur son compte Instagram le dimanche 20 mai, on peut voir le bambin les yeux fermés déposer sa petite tête dans la paume de sa main tel un mini "penseur" de Rodin. Un cliché "aimé" près de 4 millions fois.

Un peu plus tard dans la journée, c'est une autre photo publiée sur Instagram par la présentatrice télé qui a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes. "Aimé" près de 2 millions de fois, cet autre cliché révèle la jeune maman dans une posture naturelle en train de bercer son nouveau-né. En plus de la petite Luna qui joue de la harpe en arrière-plan, les fans n'ont pas manqué de relever les sous-vêtements post-accouchement portés par Chrissy Teigen.

"Voilà à quoi ressemble réellement une femme après avoir donné naissance à un enfant", a commenté une abonnée tandis qu'une autre s'est exclamée: "Voilà la vraie maternité représentée ici!". Une réalité post-partum dénuée de glamour qui n'épargne pas les stars.

"Si vous n'avez pas encore vu le nouveau format Netflix de @aliwong, c'est que vous êtes vraiment mauvais pour choisir les bonnes choses à voir sur Netflix", s'est amusée en légende Chrissy Teigen qui fait référence ici à l'humoriste américaine Ali Wong et son nouveau spectacle de stand-up "Ali Wong: Hard Knock Wife", diffusé en exclusivité sur Netflix depuis le 13 mai 2018. Un spectacle dans lequel la jeune comédienne aborde sans filtre et le ventre bien rond, toutes les joies du mariage et de la maternité.

Lire la suite sur le HuffPost