Clara Morgane : elle récolte 100 000 euros de dons pour les SDF

Ce week-end, Clara Morgane se mobilisait pour les sans-abris avec l'association "Action Froid". La jeune maman a ainsi récolté la somme de 100 000 euros pour aider les plus démunis.
A lire aussi

A quelques jours des fêtes de Noël, Clara Morgane a souhaité s'engager auprès des sans domicile fixe. L'influenceuse s'est ainsi associée à Action Froid, association lancée en 2012, qui vient en aide aux sans-abris lors des grandes vagues de froid. Ces 9, 10 et 11 décembre, Clara Morgane a donc mobilisé les marques avec lesquelles elle collabore toute l'année. Unclejeans.com, bravoloto, Charlet bijoux, LemonCurve.com, Fittea, Hugo&cie et Jardindorante.com et Gifi ont ainsi accepté de faire des dons ou d'offrir leurs produits.

La star, maman depuis un an, accompagnait vendredi (9 décembre) et samedi (10 décembre) les bénévoles de l'association dans les rues parisiennes. Un engagement que ses très nombreux fans sur les réseaux sociaux ont pu suivre en live sur son compte Facebook et grâce au hashtag #rechauffonslescoeurs. "Je me suis engagée pour la cause des sans-abri, qui, alors que nous nous apprêtons à passer un Noël chaleureux aux côtés de nos proches, font face au froid glacial des pavés. J'aimerais que nous puissions les aider tous ensemble", déclarait-elle chaleureusement.

C'est aussi grâce à leur mobilisation massive et au soutien de plusieurs personnalités comme l'humoriste Gad Elmaleh, et les animateurs Cauet et Bruno Guillon que Clara Morgane a réussi à récolter la belle somme de 100 000 euros.

Pour les retardataires qui souhaitent faire un don à Action Froid, rendez-vous directement sur la cagnotte Leetchi créée pour l'occasion. Vous avez encore deux jours pour vous mobiliser et permettre à l'association d'acheter de la nourriture, des vêtements et des couvertures pour ceux qui en ont besoin.

Les dossiers