Clara Morgane : jeune maman comblée avec son mari Jérémy Olivier

Clara Morgane et Jérémy Olivier
5 photos
Lancer le diaporama
Ce mercredi 1er juin sur M6, l'ex-star du X tentera de se qualifier pour la finale du Meilleur pâtissiers spécial célébrités.
A lire aussi

Candidate de l'émission le Meilleur pâtissier spéciale célébrités sur M6 ce mercredi, Clara Morgane tease son retour à la télévision prévu pour l'année prochaine dans une interview à nos confères de Pure People. Elle travaille "sur une émission qui serait axée sur la découverte et autour de l'amour", a-t-elle confié récemment.

L'animatrice et chanteuse est par ailleurs toute jeune maman depuis le mois de décembre dernier après la naissance de sa fille. Plus que jamais heureuse à 35 ans, Clara Morgane vit le parfait amour avec le papa de son petit bébé avec lequel elle est mariée depuis 2012. "J'ai un gros problème avec la notion de liberté. Mais avec Jey, je me sens plus libre avec lui que sans lui ! C'est plus belle chance de ma vie de l'avoir rencontré", avait-elle déclaré à propos de son mari en 2013.

Sur son enfant, l'artiste confie à Pure People : "Ma petite fille est merveilleuse. Elle m'apporte tout le bonheur que je pouvais espérer. (...) Je ne m'attendais pas à ce tel bouleversement".

Le couple s'est rencontré dans un studio d'enregistrement. A l'époque Clara Morgane cherchait un DJ pour la tournée de son deuxième album intitulé "Nuits Blanches", elle a sélectionné Jey Didarko, alias son amoureux Jérémy Olivier.

Les dossiers