Clem saison 7 : Agustin Galiana balance une bombe sur le destin d'Adrian (spoilers)

Clem saison 6
Clem saison 6
Ce lundi 11 avril, la série à succès de TF1 achève sa saison 6 avec le cinquième épisode. Un final très attendue après l'émotion suscitée par le dernier épisode.
A lire aussi
Clem saison 7 : l'héroïne de TF1 a déjà trouvé un nouvel amoureux (spoilers)
television
Clem saison 7 : l'héroïne de TF1 a déjà trouvé un nouvel...

Cette saison 6 de Clem restera marquée par l'arrivée au casting d'un nouveau personnage très apprécié : Adrian, le fils biologique de Caroline. Mais après le décès de Julien joué par Mathieu Spinosi, les téléspectateurs ont désormais peur de perdre ce nouveau héros. Dans l'épisode 4 diffusé la semaine dernière, Adrian interprété par Agustin Galiana confie à ses proches qu'il est atteint d'une tumeur au cerveau venant de récidiver et prend la décision de partir en Suisse pour se faire euthanasier avec sa mère à ses côtés. Il refuse de mourir lentement et d'affronter la souffrance de ses proches.

Mais pour l'heure, Adrian est rentré chez lui après une lourde opération. Il est donc pour le moment sorti d'affaire. Mais survivra-t-il à cette saison 6 ? C'est en tout cas ce qu'espère son interprète : "J'espère en être. Je sais seulement qu'elle est en cours d'écriture. J'aimerais ainsi pouvoir exprimer une facette plus comique de ma personnalité", a-t-il confié à Télé 7 jours.

La bonne nouvelle c'est que face au succès qu'il suscite, les scénaristes semblent avoir changé d'avis sur son avenir dans la série. "Adrian devait mourir. J'imagine qu'ils ont changé d'idée et qu'ils ont voulu le laisser en vie. Je suis content qu'il soit encore vivant", a-t-il avoué à Télé Loisirs. Réponse ce lundi 11 avril sur TF1 avec l'époside 5 intitulé "Une femme de trop"