Clem saison 6 : Adrian reviendra-t-il dans la saison 7 ?

L'acteur Agustin Galiana
2 photos
Lancer le diaporama
Ce lundi 4 avril, la saison 6 de Clem se poursuit sur TF1 avec la diffusion de l'épisode 4. Une saison marquée par l'arrivée d'un nouveau personnage dans l'intrigue, Adrian, interprété par l'acteur espagnol Agustin Galiana.
A lire aussi
Clem saison 8 : le replay des épisodes 5 et 6
television
Clem saison 8 : le replay des épisodes 5 et 6

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs de TF1 ont découvert un nouvel homme dans la vie de Caroline (Victoria Abril). Il s'agit d'Adrian, son fils biologique qu'elle a abandonné à l'âge de 16 ans. L'homme d'une trentaine d'années dans la série est joué par l'acteur Agustin Galiana. A 38 ans, le comédien est apparu pour la première fois au cinéma français dans le film de Gérard Jugnot "Rose et noir" en 2009.

"J'espère en être"

Chanteur de métier, l'acteur a aussi tenté sa chance dans le télé-crochet Rising Star sur M6 sous le pseudonyme de The Garbo. Il prépare d'ailleurs son premier single et son premier album. "En mai, sous mon prénom, je vais sortir un single, et un album en novembre. Avec des chansons en français qui ensoleilleront l'hiver", précise-t-il à Télé 7 jours. Mais poursuivra-t-il sa carrière de comédien dans Clem pour une prochaine saison ? "J'espère en être. Je sais seulement qu'elle est en cours d'écriture. J'aimerais ainsi pouvoir exprimer une facette plus comique de ma personnalité."

En attendant, rendez-vous ce lundi 4 avril sur TF1 pour l'épisode 4 de la saison 6 de Clem intitulé "Matame!"