Comment faire un strip-tease ?

Un strip-tease sensuel en 5 étapes et quelques conseils
Un strip-tease sensuel en 5 étapes et quelques conseils
Envie de vous la jouer Dita Von Teese ? Voici quelques conseils pour maîtriser votre strip-tease de A à Z.
A lire aussi

Pas besoin d'être une reine de la danse ou une bombe atomique pour tester le strip-tease (même Clara Morgane le dit). Lancez-vous ! Avec de l'envie et une pointe d'humour, vous serez la plus sensuelle.

Strip-tease : la tenue idéale

Détail d'importance : vous n'êtes pas obligée de vous procurer un attirail porte-jarretelles/ bas/guêpière. Si vous n'êtes pas particulièrement adepte de lingerie sophistiquée, vous aurez l'air déguisé et vous ne passerez pas un bon moment. Pour votre effeuillage, vous pouvez tout aussi bien miser sur un chemisier, que vous pourrez déboutonner lentement (ou un cache-coeur), une jupe peu moulante que vous pourrez déziper et faire glisser à vos pieds en un clin d'oeil. Très sexy aussi : la jupe boutonnée sur le devant ou la robe zippée de haut en bas. Évitez les collants, leggings et autres slims qui nécessiteront des contorsions et les tee-shirts moulants qui s'enlèvent par la tête, cassage d'ambiance assuré. Côté sous-vêtements, pourquoi ne pas tester la lingerie aimantée Dément, qui s'enlève en un clin d'oeil ? N'oubliez pas vos escarpins, c'est la base.

Créez une ambiance

Préparez votre coup à l'avance. Mettez une playlist très sensuelle à portée de main, tamisez les lumières ou allumez des bougies, éteignez la télé, assurez-vous que votre partenaire est confortablement installé dans un lit ou un canapé. Assurez-vous que vous ne serez pas dérangés et que vous avez du temps devant vous.

Un strip-tease parfait en 5 étapes

Un seul mot d'ordre pour un strip-tease réussi : lenteur et sensualité. Il ne s'agit pas de montrer que vous dansez comme une déesse mais d'enlever vos vêtements de la façon la plus érotique qui soit. Chatouillez son impatience, jouez sur ses nerfs, c'est le jeu. Et surtout, ne le lâchez pas des yeux.
1. Faites glisser vos mains le long de votre corps. Relevez doucement votre jupe, ondulez des hanches, regardez-le et... ne vous déshabillez pas pour le moment.
2. Quand vous êtes sûre d'avoir toute son attention, vous pouvez commencer à déboutonner votre chemisier. Même si vous avez envie de vous approcher de lui, restez hors de portée.
3. Continuez à vous caressez en lui lançant quelques oeillades. Enlevez très doucement votre jupe.
4. Une fois en sous-vêtements, faites glisser une bretelle de soutien-gorge, puis l'autre (toujours avec une lenteur exaspérante of course). Dégrafez votre soutien-gorge (d'une main !) et faites-le tomber à terre comme un objet encombrant.
5. Pour la culotte, la partie la plus périlleuse, tournez le dos à votre partenaire et faites-la rouler jusqu'à vos genoux, vous n'aurez plus qu'à faire un pas de côté pour vous en débarrasser.