Comment se débarrasser d'une migraine en 2 minutes chrono ?

Comment se débarrasser d'une migraine en 2 minutes chrono ?
Comment se débarrasser d'une migraine en 2 minutes chrono ?
Vous pensiez que gober 2 aspirines était la meilleure façon de faire passer un mal de crâne ? Pas si on en croit le youtubeur Kamil Wawrzyszko. Grâce à sa vidéo "Comment se débarrasser d'un mal de tête ou d'une migraine en 2 minutes chrono", l'homme est devenu le sauveur d'un nombre incalculable d'internautes. On vous explique pourquoi.
A lire aussi
La super astuce pour faire une chantilly en 2 minutes chrono
News essentielles
La super astuce pour faire une chantilly en 2 minutes chrono

Les migraines, c'est comme se taper le petit orteil contre un meuble : avant de souffrir le martyr, on ne se rendait pas compte à quel point notre vie était belle et pas compliquée. D'autant plus que si la douleur liée à notre pied ne dure jamais longtemps, celle liée à notre crâne peut s'étaler sur plusieurs heures. Le mal de tête peut venir de tout et n'importe quoi, du stress à l'excès de caféine en passant par des lunettes mal adaptées ou un environnement trop bruyant. Et alors qu'on pensait qu'une compresse froide, une pièce sombre et un cachet d'aspirine étaient les seules solutions au problème, un certain Kamil Wawrzyszko a trouvé une technique révolutionnaire pour mettre K.O les maux de tête, et même les migraines.

Business consultant et youtubeur, l'homme joue les coaches sur la plateforme et se met en scène dans de nombreuses vidéos aux messages motivants comme : "Comment se réveiller avec de l'énergie", ou encore "Comment se remettre d'une rupture". Mais c'est sa vidéo "Comment se débarrasser d'un mal de tête ou d'une migraine en 2 minutes chrono" qui lui a véritablement apporté le succès. La stratégie de Kamil Wawrzyszko est plutôt simple. Selon lui, il suffit de se concentrer assez longtemps sur son mal de tête en imaginant sa forme, sa couleur et l'endroit où il est situé. Cela peut paraître trop beau pour être vrai, mais depuis sa mise en ligne il y a trois ans, la vidéo a été visionnée près de 825 000 fois et les internautes n'en finissent plus de remercier le youtubeur. Beaucoup d'entre eux affirment qu'il n'a fallu que quelques minutes pour que la douleur disparaisse totalement, tandis que d'autres estiment que si le mal de tête n'a pas totalement disparu, son intensité a fortement diminué.

"Juste une sensation dans notre crâne"

Face au succès de sa vidéo, Kamil Wawrzyszko en a publié une nouvelle pour en dire plus sur cette technique. Il raconte en effet que nous n'avons pas l'habitude de nous concentrer sur nos maux de tête. Mais quand nous choisissons de le faire, on se rend alors compte que c'est "juste une sensation dans notre crâne". "Plus on se concentre dessus, plus le cerveau reçoit le message que nous sommes conscients de notre douleur. Le cerveau et l'esprit travaillent ensemble pour faire disparaître le mal de tête", conclut-il.

Pas convaincue par la méthode du youtubeur ? Découvrez aussi nos cinq traitements naturels pour se débarrasser d'une migraine.

Découvrez la vidéo qui met K.O migraines et maux de tête

...