Cristiano Ronaldo : l'ex de Desire Cordero se moque des rumeurs de couple

Cette semaine, la presse espagnole révèle que la star portugaise serait en couple avec une certaine Desire Cordero, Miss Espagne 2014.
A lire aussi
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la Coupe du monde : vraiment ?
News essentielles
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la...

Cristiano Ronaldo fait à nouveau la Une de la presse people. Le champion d'Europe portugais entretiendrait depuis le mois d'août une relation amoureuse avec une certaine Desire Cordero, une sublime mannequin de 22 ans.

Selon les informations du magazine "Corazon", CR7 aurait rencontré la jeune femme via le réseau social Instagram. Il aurait "liké" une photo, et aurait ainsi engagé la conversation. Puis la presse people s'est emballée quand Desire Cordero est venue le soutenir dans les tribunes VIP du stade Bernabeu. Le couple serait également arrivé ensemble à la soirée d'anniversaire de la reine d'Espagne, Laetizia Ortiz.

La réaction très drôle de l'ex compagnon de la Miss Espagne

La mannequin originaire de Séville a été élue Miss Espagne 2014 et a terminé première dauphine de Miss Univers 2014. Elle est également l'ancienne compagne du footballeur italien Vincenzo Rennella (Betis Séville). Celui ci a d'ailleurs réagi avec humour à la rumeur sur son compte Instagram en publiant une vidéo dans laquelle il imite le fameux geste de CR7.

Les dossiers