Antoine Griezmann : son message à Cristiano Ronaldo

Ce jeudi 25 août, l'UEFA désignera le meilleur joueur de l'année entre Antoine Griezmann, Cristiano Ronaldo et Gareth Bale.
A lire aussi
3 conseils pour rédiger un message d’absence du bureau efficace
Mag
3 conseils pour rédiger un message d’absence du bureau...

Ce jeudi, c'est à l'occasion du tirage au sort de la Ligue des Champions que le nom du meilleur joueur UEFA de l'année sera dévoilé. Après l'Euro, Antoine Griezmann qui évolue à l'Atletico Madrid fait de nouveau face au Portugais Cristiano Ronaldo, ainsi que son coéquipier au Real Madrid, le Gallois Gareth Bale.

"Je mérite cette récompense"

Dans une interview au site 24sata.hr, le meilleur buteur de l'Euro 2016 rappelle ses belles performances de la saison. "Je ne veux pas paraître arrogant, mais je mérite cette récompense parce que j'ai fait une grande saison aussi bien avec mon club qu'avec l'équipe nationale", a déclaré Grizi.

"Je suis fier d'être finaliste, cela signifie que je suis sur la bonne voie et que je dois continuer comme ça, ajoute le papa de la petite Mia. Ce fut une saison inoubliable, d'abord en Ligue des champions avec l'Atleti, puis à l'Euro avec la France. Malheureusement, on n'a pas gagné de trophée et c'était une déception pour nous et nos supporters."

Dans une autre interview au Guardian, l'attaquant français précise son envie de vouloir "manger à la table" de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. "Je veux être aussi près que possible de leur niveau et gagner des titres, a-t-il précisé. Mon objectif est de faire partie des meilleurs."

Les dossiers