Gareth Bale : un jeune papa heureux avec sa compagne Emma Rhys-Jones (photos)

L'international gallois de 26 ans vient de devenir père pour la seconde fois en mars dernier.
A lire aussi

Le milieu de terrain du Pays de Galles file le parfait amour avec sa compagne Emma Rhys-Jones depuis leur rencontre au lycée. Ensemble, ils sont les heureux parents de la petite Alba Violet, née en octobre 2012, et viennent tout juste de donner naissance à leur deuxième fille prénommée Nava Valentina, née en mars 2016. Sur son compte Instagram, le joueur du Real Madrid dévoile régulièrement des photos de sa petite famille (voir diaporama).

Dans cet Euro 2016, les Gallois retrouvent leurs voisins irlandais du Nord ce samedi en fin d'après-midi à Paris. Premier du groupe B devant l'Angleterre, le Pays de Galles a montré de belles capacités en attaque. Face à Gareth Bale et ses coéquipiers, l'Irlande du Nord s'est qualifiée de justesse en terminant à la troisième place du groupe C.

"A ce niveau du tournoi, il n'y pas de match facile à espérer, a commenté Gareth Bale dans une interview à L'Equipe. Evidemment, on en sait plus sur eux que si ça avait été la Turquie ou l'Albanie, ce sera à notre portée si on reste concentrés sur ce que l'on sait faire. Difficile, mais à notre portée. On n'a pas peur, on va encore se donner à 100% pour ne pas avoir de regrets. Depuis la victoire face à la Russie (3-0), notre confiance est élevée. Gardons la même attitude, on a hâte de retrouver le terrain. L'Irlande du Nord a une mentalité similaire à la nôtre, les joueurs font très bien ce qu'ils savent faire, notamment défensivement."