Cristina Cordula : elle aime faire du shopping en couple ou avec son fils

Cristina Cordula et son fils Enzo à Roland Garros en juin 2015.
2 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula et son fils Enzo à Roland Garros en juin 2015.
Dans cette photo : Cristina Cordula
Même Cristina Cordula, la plus célèbre des relookeuses, a parfois un doute quand elle fait du shopping. Et dans ces cas-là, c'est son compagnon (très versé dans la mode lui aussi) qui tranche.
A lire aussi
Faut-il demander à son mec de faire la vaisselle pour sauver son couple ?
News essentielles
Faut-il demander à son mec de faire la vaisselle pour...
Pour Cristina Cordula, la mode est aussi une affaire d'hommes. La présentatrice des " Reines du shopping " ET des " Rois du shopping " adore d'ailleurs partager sa passion pour les belles fringues avec les hommes de sa vie, à commencer par son fils Enzo, dont elle est absolument gaga. " Enzo aime beaucoup s'habiller à la mode, comme tous les jeunes de 20 ans aujourd'hui. Il adore acheter des fringues et il a un goût très sûr sur ce qui lui va ou pas ", a expliqué la célèbre relookeuse dans une interview à Télé Star. " Il a plutôt un look chic décontracté, en slim et baskets ". Passé maître dans l'art de la sape, Enzo n'a d'ailleurs pas du tout besoin des conseils de sa maman. " Je n'achète plus rien pour lui parce qu'à chaque fois, il y a un truc qui ne va pas ! Il se débrouille très bien tout seul ", a également confié l'ex-mannequin en riant.

Le compagnon de Cristina Cordula a un look " au top "

Même goût très sûr du côté du compagnon de Cristina Cordula. " Il s'habille très bien, et c'est un très bon compagnon de shopping aussi ! Il a un super don esthétique et sait trancher quand j'ai un doute. On aime faire les boutiques tous les deux. Mais il n'a pas vraiment besoin de mes conseils : son look est top ! ", a salué la relookeuse. Et d'ajouter : " Cela dit, j'ai déjà eu des compagnons pas coquets pour un sou. Du coup, j'essayais de glisser des astuces pour améliorer les choses, c'était inévitable ! "
Les dossiers