Cristina Cordula : elle dément être en couple avec Zinedine Zidane

Cristina Cordula a dementi etre en couple avec Zidane.
Cristina Cordula a dementi etre en couple avec Zidane.
Dans cette photo : Cristina Cordula
Ils auraient pourtant fait un beau couple. Cristina Cordula a démenti être en couple avec la star du football Zinedine Zidane après que la toile se soit enflammée à cause d'un article d'un site sportif... parodique !
A lire aussi
3 attitudes toxiques à éviter pour être un couple heureux
News essentielles
3 attitudes toxiques à éviter pour être un couple heureux

Sur les réseaux sociaux, les rumeurs se propagent à vitesse grand V et une petite blague peut vite prendre de folles proportions. Alors quand le site parodique La Petite Equipe publie, fin mai, un faux article baptisé "Zinedine Zidane et Cristina Cordula affichent leur bonheur entre les réseaux sociaux", la twittosphère s'emballe en croyant le scoop totalement vrai. Et ce, même si le site, sorte de version sportive du célèbre Gorafi, promet sur sa page d'accueil les "mythos Sports en avant-première" !

Dans un texte résolument humoristique, les auteurs racontent le faux coup de foudre entre les deux stars, après que le footballeur ait demandé à la belle des conseils pour cacher sa calvitie. " Zizou est ma-gni-fi-que !!!, confiait-elle, mais il reste complexé par sa calvi­tie. Il voulait connaître quelques astuces pour masquer son défi­cit capil­laire. Malheu­reu­se­ment pour lui, je fais du reloo­king, je ne suis pas magi­cienne. Malgré mon inca­pa­cité à l'ai­der, nous sommes allés dîner. Ce fut un moment inou­bliable", aurait expliqué Cristina Cordula dans une déclaration bien évidemment fausse !

La toile s'est enflammée

Le site a aussi publié une photo, cette fois vraie, prise quand Zizou et Cristina s'étaient rencontrés dans un stade de foot, mais en détournant légèrement son but : "Cette photo publiée sur Facebook vaut mille interviews. Je me suis dit que c'était le moyen le plus facile de révéler notre situation sans en faire des tonnes. Ma famille est heureuse pour moi, même si pour nous, les Brésiliens, Zizou reste le sal... qui nous a humiliés en 1998. Mais, mes chéris, ne vous inquiétez pas, je me venge chaque soir !"

Si l'article semble bien trop abracadabrant pour être pris au premier degré, de nombreuses personnes sont tombées dans le panneau et la rumeur s'est petit à petit propagée. Au point que la présentatrice s'est vue obligée démentir cette folle relation sur Twitter.

Il y a quelques jours, la présentatrice a posté sur sa page une photo d'elle avec Jamel Debbouze. Si vous voyez dans la semaine un article les déclarant en couple, méfiez-vous des rumeurs...