Cyrille Eldin : en couple avec la journaliste du Petit Journal Sandrine Calvayrac ?

Cyrille Eldin - Le Petit Journal de Canal+
2 photos
Lancer le diaporama
Le magazine Closer révèle que le nouvel animateur du Petit Journal partage la vie de sa nouvelle recrue sur Canal+, la journaliste Sandrine Calvayrac.
A lire aussi
Nolwenn Leroy : "Mes conseils pour élever un petit garçon féministe"
News essentielles
Nolwenn Leroy : "Mes conseils pour élever un petit garçon...

Pendant que Yann Barthès ressuscite son "Petit Journal" à travers l'émission "Quotidien" sur la chaîne TMC, Cyrille Eldin tente d'imposer sa nouvelle version chez Canal+. Mais avec des audiences en chute libre et des critiques très mauvaises, la chaîne cryptée a déjà prévu de "retravaillé" son Petit Journal a annoncé son patron, Gérald-Brice Viret, au Parisien.

Mais Cyrille Eldin peut au moins compter sur une nouvelle équipe de choc composée notamment de Mathilde Warnier et Sandrine Calvayrac. Cette dernière serait également sa compagne depuis quelques mois selon les informations de Closer. Le magazine dévoile en effet des photos du couple très complice pendant le dernier Festival de Cannes.

L'année dernière, les téléspectateurs de France 2 découvraient Sandrine Calvayrac dans l'émission deStéphane Bern "Comment ça va bien". Le jeune femme de 28 ans y animait la chronique beauté. Cette journaliste de formation revient à ses fondamentaux en intégrant l'équipe du Petit Journal de Canal+ en tant que journaliste de terrain. Originaire des Bouches du Rhône, Sandrine Calvayrac s'est fait un nom dans le monde de la beauté sur le web en créant Le Simone Blog dans lequel elle donne ses conseils avec autodérision.

Les dossiers