Daith piercing : la nouvelle tendance piercing d'oreille qui cartonne sur Instagram

Le daith piercing, la nouvelle tendance qui cartonne sur Instagram
Le daith piercing, la nouvelle tendance qui cartonne sur Instagram
Qu'il est loin le temps où se faire percer le lobe des oreilles était amplement suffisant. Aujourd'hui, pour être la plus stylée d'Instagram - et d'ailleurs - c'est le cartilage appelé anti hélix qui se doit de recevoir votre plus beau bijou.
A lire aussi

Les oreilles sont-elles le nouveau cool ? Blague à part, alors que se faire tatouer l'hélix (le cartilage qui dessine le bord de l'oreille) est devenu incroyablement tendance, le site américain Refinery 29 nous apprend ces jours-ci que c'est à présent le piercing de l'anti hélix (daith piercing) qui cartonne auprès des filles branchées de Los Angeles. Brian Keith Thompson, propriétaire du salon Body Electric, a ainsi expliqué au site : "Si vous ne deviez avoir que trois piercings en ce moment, je vous dirais qu'il faut vous faire percer le lobe, le tragus et l'anti hélix. Ce dernier est extrêmement populaire en ce moment, et les trois font très cool tous ensemble".

L'anti hélix est un cartilage que l'on retrouve à l'intérieur de l'oreille externe et qui rejoint l'hélix. Si on imagine que la séance piercing doit être un peu douloureuse, le résultat est assez désirable. A noter qu'à en croire Brian Keith Thompson, la tendance des piercings faciaux est en train d'évoluer. Ainsi, se faire percer la lèvre est de plus en plus tendance, tandis que le piercing de la narine est en train de remplacer celui du septum.

Découvrez les plus jolis piercings de l'anti hélix repérés sur Instagram