Diam's : divorcée, elle s'est remariée

Diam's va donner une nouvelle interview à Sept à huit
Diam's va donner une nouvelle interview à Sept à huit
Dans cette photo : Diam's
Dans quelques jours, Diam's sera l'invitée spéciale de l'émission Sept à huit. D'ici là, le magazine TV Mag lève légèrement le voile sur l'intimité de l'ex rappeuse.
A lire aussi

Le 21 mai prochain, Diam's sortira son deuxième livre baptisé "Moi, Mélanie, Française et musulmane". A cette occasion, elle fera son grand retour sur la scène médiatique en accordant une interview exclusive à Sept à huit qui sera diffusée le dimanche 24 mai sur TF1. Très discrète, l'ex rappeuse a très peu fait parler d'elle depuis cette interview de 2012 (déjà dans Sept à huit) où elle était apparue voilée pour la première fois. Mais d'après TV Mag, la vie de Mélanie Georgiades a quelque peu changé en quelques années. En effet, la jeune femme a divorcé et s'est remariée. Elle est également devenue maman pour la deuxième fois. "Après sa fille Maryam, née au printemps 2012, Mélanie a donné naissance à un petit garçon. Elle a divorcé et s'est remariée", révèle ainsi le journaliste.

Les attentats de janvier au coeur de son livre ?

Si on ne sait connaît pas encore le fond de son livre, Diam's devrait sans nul doute aborder sa conversion à l'Islam et pourrait également évoquer les attentats du 11 janvier dernier. Comme l'explique le journaliste de TV Mag, "elle considère l'Islam radical comme une secte". Au moment du drame, la jeune femme de 34 ans avait partagé sa tristesse sur son compte Facebook :

"Je suis Française, je suis musulmane et je suis affligée. Je m'indigne de toutes les barbaries perpétrées, ici et là, au nom de l'Islam. L'islam interdit le terrorisme et appelle à la paix et non à la terreur. L'islam n'enseigne pas la vengeance, ni le meurtre, mais appelle à propager la lumière du bien et de l'excellence dans le comportement. N'en déplaise à ceux qui pensent le contraire par ignorance, racisme ou esprit d'amalgame".