Dix pour cent : qui est Stéfi Celma, la standardiste amoureuse de Gabriel ?

Publié le Jeudi 29 Octobre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Si elle n'est pas encore très connue du grand public, Stéfi Celma devrait très rapidement se faire un nom dans le monde du cinéma. A moins que ce ne soit dans celui de la musique. Ou des deux.
À lire aussi

Alors que la première saison de la série "Dix pour cent" vient de s'achever sur France 2 et qu'une saison 2 devrait voir le jour pour une diffusion à l'automne 2016 grâce à de très belles audiences, la série a été l'occasion de faire plus ample connaissance avec la belle et talentueuse Stéfi Celma. Dans la série, Stéfi Celma incarne le personnage de Sofia, la standardiste de l'agence qui souhaite devenir comédienne.

Comme Vanessa Paradis, Stéfi Celma a fait sa première apparition à la télévision dans l'émission "L'école des fans". A l'époque, la fillette explique qu'elle ne souhaite ni devenir chanteuse, ni devenir actrice. Tout faux puisqu'elle participera ensuite au projet "Sol en cirque" écrit par Zazie et composera de nombreuses chansons.

Parisienne d'origine martiniquaise, Stéfi Celma se voyait plutôt chanteuse, mais des rôles dans le film " Case départ", puis dans "Les profs 1 et 2" vont tout changer et révéler un véritable talent de comédienne. Dans un entretien pour GQ , la jeune femme qui n'a pas encore trente ans explique qu'elle ira là où elle a envie et qu'elle n'oublie pas la musique :

"Le cinéma, ça va, ça vient, je suis assez réaliste, je profite de ce que j'ai pour le moment. Je fais aussi de la musique, et si j'ai envie de dessiner ou de faire de la sculpture, j'essaierai..."

Pétillante et radieuse, Stéfi Celma est sans aucun doute une jeune actrice dont on entendra encore parler dans les années à venir.