Médias
Dix pour cent (10%) : tout savoir de la musique du générique
Publié le 13 octobre 2015 à 14:30
Avant de vous plonger dans l'ambiance si particulière et pétillante de la série "Dix pour cent", pourquoi ne pas profiter de son générique qui est particulièrement réussi ?
Affiche de la série DIX POUR CENT Affiche de la série DIX POUR CENT

"Chaque jour, Mathias, Gabriel, Andréa, et Arlette, agents de stars et d'acteurs débutants dans la prestigieuse agence ASK, jonglent d'une situation délicate à une autre, défendent leur vision du métier, mariage complexe entre art et business, où la vie privée et la vie professionnelle se mêlent souvent ... pour le meilleur et pour le pire ! Unis pour sauver l'agence, secouée par la mort subite de son fondateur, nos agents, à la manière d'une grande famille soudée mais dysfonctionnelle, nous entrainent dans les coulisses du monde sauvage de la célébrité, où le rire, l'émotion, la transgression et les larmes se côtoient constamment. Ils auront notamment à " gérer " les " Guests " de cette saison : Cécile de France, Line Renaud et Françoise Fabian, Nathalie Baye et Laura Smet , Audrey Fleurot, Julie Gayet et JoeyStarr, François Berléand." (Festival Fiction TV)

Ce mercredi 14 octobre, France 2 lancera officiellement la diffusion de sa série événement "Dix pour cent". Une série très attendue et dont le premier épisode avec Cécile de France est déjà disponible en visionnage gratuit histoire de se faire une idée du ton de cette fiction pas comme les autres.

Chose de plus en plus rare, la série "Dix pour cent" se paye le luxe d'un véritable générique en début d'épisode. Générique que vous pouvez découvrir dans son intégralité ci-dessous. Et si la musique de ce générique vous intrigue, elle a été composée par Loïk Dury et Christophe " Disco " Minck. Un morceau simple, mais diablement efficace qui colle parfaitement au rythme de la série !

Reste désormais à savoir si la série "Dix pour cent" séduira le public et aura droit à une seconde saison. En tout cas, cette saison 2 serait déjà en cours d'écriture et n'attendrait plus que le "go" de la chaîne !

Par Rose Tyler | Rédactrice
Rose Tyler, rédactrice spécialisée dans les sujets lifestyle et mode sur le site terrafemina.com
Mots clés
Médias series
Sur le même thème
“On a tous été victimes”, “poings levés en concert” : la plus forte voix des Victoires de la Musique défend l’utilité de sa chanson “Je t’accuse”
musique
“On a tous été victimes”, “poings levés en concert” : la plus forte voix des Victoires de la Musique défend l’utilité de sa chanson “Je t’accuse”
17 février 2026
Jennifer Lopez assume son corps à 56 ans sur ces images "sexy et badass" mais ça ne plaît pas à tout le monde
look
Jennifer Lopez assume son corps à 56 ans sur ces images "sexy et badass" mais ça ne plaît pas à tout le monde
13 février 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Amanda Seyfried méritait l’Oscar avec ce film événement à découvrir en salles : on a vécu l'expérience pour vous
cinéma
Amanda Seyfried méritait l’Oscar avec ce film événement à découvrir en salles : on a vécu l'expérience pour vous
12 mars 2026
"Sac d'os" : Bella Hadid victime de skinny shaming, quand est-ce qu’on arrête de trouver les femmes “trop maigres” ?
mode
"Sac d'os" : Bella Hadid victime de skinny shaming, quand est-ce qu’on arrête de trouver les femmes “trop maigres” ?
12 mars 2026
Dernières news