Doctor Who saison 9 : Maisie Williams (Game of Thrones) au casting

Doctor Who saison 9 : Maisie Williams rejoint le casting
Doctor Who saison 9 : Maisie Williams rejoint le casting
Dans cette photo : Maisie Williams
Arya Star débarque à bord du Tardis ! Alors qu'on la verra ce printemps dans la saison 5 de Game of Thrones, Maisie Williams changera bientôt de registre et apparaîtra dès l'automne prochain dans Doctor Who. Dans un communiqué, la jeune actrice a fait part de son bonheur de rejoindre la série culte.
A lire aussi

C'est officiel depuis plusieurs mois maintenant, Peter Capaldi sera de retour dans la saison 9 de Doctor Who. Toujours accompagné de Clara (Jenna Coleman), le Docteur partira à la découverte de nouvelles galaxies et croisera de nouvelles têtes... dont celle de Maisie Williams. Comme l'annonce The Independent , l'interprète d'Arya Stark dans la série Game of Thrones, vient tout juste d'être castée dans un rôle de guest star. Steven Moffat a expliqué qu'il ne pouvait pas trop en dire sur le personnage qu'elle interprétera, même si selon lui " elle va challenger le Docteur d'une façon très inattendue ".

De son côté, la jeune actrice de 17 ans ne cache pas son bonheur de changer de registre. Dans un communiqué, elle a ainsi déclaré : " Je suis vraiment très excitée de rejoindre Doctor Who. Cette série représente une part tellement importante de la culture britannique. J'ai vraiment hâte de rencontrer les acteurs, l'équipe, et de commencer le tournage, d'autant plus que nous allons tourner près de ma ville natale ".

Toujours plus de morts dans Game of Thrones

Si Maisie Williams a hâte de monter à bord du Tardis, elle va devoir encore patienter un peu puisqu'elle est actuellement en tournage à Cardiff sur le tournage de la saison 5 de Game of Thrones. Attendue pour le 12 avril prochain sur HBO, cette nouvelle saison devrait une fois de plus choquer le public puisque plusieurs morts ont été annoncées. En attendant de savoir qui passera l'arme à gauche, découvrez les intrigues des premiers épisodes.