Dr House : Hugh Laurie revient dans une nouvelle série médicale

L'acteur Hugh Laurie
L'acteur Hugh Laurie
Dans cette photo : Hugh Laurie
L'excellent Hugh Laurie est de retour quatre ans après la fin de la série Dr House dans un nouveau rôle de médecin.
A lire aussi

Après quelques apparitions dans la série Veep et sa prestation dans le film de Disney "A la poursuite de demain" aux côtés de George Clooney, l'acteur britannique de 56 ans manque grandement aux fans de son personnage emblématique dans Dr House. La série s'est arrêtée il y a déjà quatre ans après huit saisons.

Mais bonne nouvelle, Hugh Laurie n'en a pas encore fini avec sa blouse blanche. En effet, selon les informations du site Deadline, le comédien s'apprête à revenir dans une nouvelle série intitulée "Chance". Basée sur le livre de Kem Nunn (Sons of Anarchy), le show qui se présente comme un thriller médical suivra un neuropsychiatre en conflit avec l'épouse abusive d'un patient qui s'avère travailler pour la police.

Plusieurs épisodes seront mis en scène par le réalisateur de "Room", Lenny Abrahamson. A ses côtés, on retrouve l'auteur Kem Nunn au scénario, mais aussi la créatrice Alexandra Cunningham et le producteur Michael London.

"Chance" sera diffusée sur la plateforme de vidéo à la demande Hulu, qui a commandé deux saisons de dix épisodes. Malheureusement, la diffusion de cette nouvelle série avec Hugh Laurie ne se fera pas avant la fin de l'année 2016.