Emilie Nef Naf : en couple ou séparée de Jérémy Menez ?

Emilie Nef Naf : en couple ou séparée de Jérémy Menez ?
Emilie Nef Naf : en couple ou séparée de Jérémy Menez ?
Dans cette photo : Emilie Nef Naf
L'année 2016 ne commence pas très bien pour la superbe Emilie Nef Naf, heureuse maman de Maëlle, 3 ans et demi, et Menzo, 18 mois. En effet, si l'on en croit les rumeurs, elle serait séparée du footballeur Jérémy Menez. Une rumeur qu'elle ne dément pas.
A lire aussi

En couple depuis 2011 avec le footballeur Jérémy Menez, Emilie Nef Naf a toujours clamé haut et fort son bonheur, notamment via les réseaux sociaux où elle postait régulièrement des photos de son chéri. Mais depuis plusieurs mois, ces photos du bonheur se font plus rares et les rumeurs d'une séparation plus nombreuses.

De l'eau dans le gaz ?

Croisée dans les coulisses du concours de Top Model Belgium 2016 par la chaîne Star 24, Emilie Nef Naf a répondu aux rumeurs qui indiquaient de l'eau dans le gaz au sein de son couple : " Comme tout le monde j'ai envie de dire." Une réponse sobre, mais qui laisse place à de nombreuses interrogations. D'autant que l'heureuse maman de Maëlle, 3 ans et demi, et Menzo, 18 mois a ajouté qu'elle ne savait pas quoi répondre à ces rumeurs.

Il y aurait donc réellement de l'eau dans le gaz dans le couple formé par Emilie Nef Naf et son footballeur Jérémy Menez. Reste à espérer que tout cela ne soit qu'une passade et que les choses rentrent rapidement dans l'ordre, même si de son côté Emilie Nef Naf semble un peu perdue dans tout cela.

Pour le moment, aucune annonce officielle n'a été faite pour confirmer ou infirmer une séparation. Il est donc fort probable que le couple prenne un peu de temps pour réfléchir à la situation.

Les dossiers